• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

les blessés irm pour Bousquet l'image n'est pas bonne 15j /3 semaines
Brazo , Chateau postulent pour Agen
Cocagi pour le match de Narbonne.
Belie , Mailau et Lemalu en sélection .
J'espère que ça ira mieux sur la seconde partie de la saison. On s'est fait une spécialité depuis plusieurs années de voir des joueurs enchaîner les blessures à répétition...
 
Tout d'abord merci Carto

Si Maillau est sélectionné on sera obligé de titulariser Forletta puis Custojoa en remplaçant on est vraiment mal.
par contre un carton rouge au staff quand j'entends ça, je me dis que nous sommes en plein dans l'amateurisme. Sous prétexte que Lemalu va jouer avec sa sélection alors on le sort parce qu'on croit que le match est gagné. Bravo résultat des courses on perd ce match. Je dis pas qu'avec Lemalu on aurait gagné mais on remplace pas le meilleur joueur du match parce qu'il a un match international. On s'en tape il est payé par le club et si il doit jouer 80 minutes un match important hé bien il doit jouer.
 
Tout d'abord merci Carto

Si Maillau est sélectionné on sera obligé de titulariser Forletta puis Custojoa en remplaçant on est vraiment mal.
par contre un carton rouge au staff quand j'entends ça, je me dis que nous sommes en plein dans l'amateurisme. Sous prétexte que Lemalu va jouer avec sa sélection alors on le sort parce qu'on croit que le match est gagné. Bravo résultat des courses on perd ce match. Je dis pas qu'avec Lemalu on aurait gagné mais on remplace pas le meilleur joueur du match parce qu'il a un match international. On s'en tape il est payé par le club et si il doit jouer 80 minutes un match important hé bien il doit jouer.
et oui j arrive pas a comprendre pourquoi on a sortis lemalu alors que jusqua present il fesai les 80 minute j ai eu la réponse .ca me dérange d entendre ca si andré etai bien meilleur que lemalu ou alors si le samoan aurai demandé a sortir d accord mais la le mec fait un match de dingue et on le sort l aubaine pour colomiers faute professionnelle. la preuve a la fin on perd le match.
 
Tout d'abord merci Carto

Si Maillau est sélectionné on sera obligé de titulariser Forletta puis Custojoa en remplaçant on est vraiment mal.
par contre un carton rouge au staff quand j'entends ça, je me dis que nous sommes en plein dans l'amateurisme. Sous prétexte que Lemalu va jouer avec sa sélection alors on le sort parce qu'on croit que le match est gagné. Bravo résultat des courses on perd ce match. Je dis pas qu'avec Lemalu on aurait gagné mais on remplace pas le meilleur joueur du match parce qu'il a un match international. On s'en tape il est payé par le club et si il doit jouer 80 minutes un match important hé bien il doit jouer.
Ce n'est pas ce qu'il a dit !
Je l'ai sorti parce que j'ai crains que, le score fait, il n’arrête de jouer pour s'économiser en vue de son match internationnal.
ce n'est pas tout à fait la même chose !
 
Y'a que dans ce club qu'on entend ça. Si il restait 5 minutes et qu'on menait de 15 points je dis pas mais c'était loin d'être le cas.
 
PA : changement du 8 ..on est à 22/6 il va connaitre sa première sélection et j'ai cru que comme le match été à moitié gagné , qu'il lèverait le pied , qu'il était temps de rentrer C André

C'est bien ce qu'il a dit, il a cru que le match était plié
 
enfin , à les entendre tout est parfait ! tout le monde à bien joué , c'était magnifique !!! on a perdu à la maison ! ***** à la fin ! ils disent eux même que peu à peu ils ont cédés , ils sont pas capable de tenir 80 minutes ? il y a un problème que ca leur plaise ou non !!

Tu voulais qu'il te dise quoi ce soir ? "il faut que je pense à dire à Forletta de pas perdre le ballon à la 76eme ?...Finalement je ne vais pas faire rentrer Carbou à la 55eme....je vais leur dire à la mi-temps qu'ils fassent gaffe parce que c'est pas fini..."
 
Retour
Haut