• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

PA : les joueurs sont dans une belle dynamique , avec une envie de batailler et d'aller chercher de belles victoires.
cette dynamique il ne faut pas la couper , les supporteurs doivent comprendre que si bras de fer personne n'en sortirait vainqueur .
 
Les lancers en touches ? malgré tout ce n'est pas la première fois cette défaillance des lancers en touches .
PA : on est conscient de ce que ça coute , en terme de travail , tous les talonneurs se donnent à fond , c'est sans doute ceux qui travaillent le plus qui sont sur le terrain .
peut être psychologiquement , le joueur n'était pas près .
c'est une réflexion qu'on se pose , par une préparation mentale .
c'est un geste très isolé , geste technique , qui ne doit pas être paralysé par le contexte du match , une part plus importante que sur les autres aspect du rugby.
 
OO: sans vouloir dégommer , le talonneur n'est pas seul , c'est un ensemble , il faut une prise de tout le reste , sur le besoin d’être attentif aux annonces
 
PA : Yann de Fauvergne , garçon sein , sur lequel on compte
 
PA : le coaching au moment du match , on voulait influer du sang neuf , Enzo avait donné satisfaction , il a donné satisfaction au début de sa rentrée , sur le changement de RMC blessé le matin du match , il l'a fait à l’énergie , on avait pensé que... mais ça n'a pas donné satisfaction .
 
PA : changement du 8 ..on est à 22/6 il va connaitre sa première sélection et j'ai cru que comme le match été à moitié gagné , qu'il lèverait le pied , qu'il était temps de rentrer C André
 
PA : sur le jeu aux pieds , je n'ai pas la réponse , après la seule chose que je peux répondre , on est dans une période de construction on a beaucoup travailler sur l'organisation , sur etc etc .
Le cul entre deux chaise , sur ces deux matchs aller chez eux , les mettre à la faute , on ne sait pas le faire , c'est un travail et une des problématique que l'on a à travailler .
 
OO : l’état d'esprit on s'en une équipe qui joue avec plus de conviction , sur le jeu d'avant plus de varieté proposés .
on a pu voir une équipe de plus en pus à l'aise dans son jeu avec plus de maitrise et d'alternance dans son jeu .
 
Retour
Haut