• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

Merci john .
Les mots n'ont pas du être les mêmes à la mi-temps dans notre vestiaires que dans celui de Colomiers.
Pour Colomiers, Goutta l'a expliqué et pour l'Usap j'imagine Arletaz :
-On sort une superbe premiére mi-temps, gérez moi ce match et c'est gagné .

Bon ......................................pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit au final . :(
 
Merci Carto pour ton remarquable boulot.
Arlettaz n'a pas la langue de bois. Il reconnaît s'être trompé en sortant Lemalu et il l'assume. Tous les entraîneurs qui ont des internationaux dans leur équipe l'ont fait un jour. J'ai souvent vu Novès le faire avec le ST. C'est humain ce qu'a fait Arlettaz, sa seule erreur c'était de croire que le match était gagné. Il reconnaît aussi que ses consignes étaient d'avoir un jeu au pied long avec l'appui du vent en seconde mi-temps pour cantonner Colomiers le plus possible dans son camp. Il explique qu'il n'a pas été écouté et il se demande pourquoi. Je pense, que jeudi au débriefing du match, il va demander des explications à Selponi.Après je lui fait confiance pour tirer les enseignements de ses propres erreurs et des manquements de son équipe.
 
Retour
Haut