• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c’est rugby

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239

Pièces jointes

  • je-suis-nulle-1.png
    je-suis-nulle-1.png
    217.1 KB · Affichages: 108

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 285
Fernandez
Delguy Taumaepau De la Fuente Duguivalu
Tedder Landanjo
Fassaalele Leamalu Oviedo
Mahu Eru
Halalonika Lam Kubriashvili

Cavabuti Tetrashvili Maafu Sawailau Williame etc…
Vous croyez qu’ils connaissent l’Estaca, et que ça les intéressent.Il y a longtemps que cela n’existe plus tout ça.C’estpareil pour l’appellation Union Sportive Arlequins Perpignanais.Nous sommes dans une autre époque.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Vous croyez qu’ils connaissent l’Estaca, et que ça les intéressent.Il y a longtemps que cela n’existe plus tout ça.C’estpareil pour l’appellation Union Sportive Arlequins Perpignanais.Nous sommes dans une autre époque.
On va pas revenir là dessus.
Avec cette période d'inflation ,on retourne en ESPAGNE faire le plein de mazout et acheter des clopes et du ricard; En plus on fait les courses chez Escudero pour gagner quelques euros . On s'en tape de l'Estaca .
on sait bien qu'on est à l'étranger , c'est le portable qui le dit..

PS Je suis allé chercher de l'enduit de lissage .... ces demoiselles dévêtues n'étaient pas là . Il faut comprendre , avec le froid et la tram du diable , il y a de quoi refroidir les plus intrépides.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
On va pas revenir là dessus.
Avec cette période d'inflation ,on retourne en ESPAGNE faire le plein de mazout et acheter des clopes et du ricard; En plus on fait les courses chez Escudero pour gagner quelques euros . On s'en tape de l'Estaca .
on sait bien qu'on est à l'étranger , c'est le portable qui le dit..

PS Je suis allé chercher de l'enduit de lissage .... ces demoiselles dévêtues n'étaient pas là . Il faut comprendre , avec le froid et la tram du diable , il y a de quoi refroidir les plus intrépides.


hahahahahaha
 
Haut Bas