• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c’est rugby

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 871
Réactions
1 721
On s’attendait à rien d’autre de la part de Raynal, il allait pas déjuger ses collègues
Il est pas Honnête pour le coup, à quel moment il peut soutenir que Mathieu est tenu au sol, jeté au sol oui tenu jamais, il devrait avoir honte de défendre l’indéfendable
On le sent bien agacé le menteur
Faudrait lui expliquer que les règles sur un même match devraient être les mêmes pour tous
Et la pénalité au début contre Lam qu’est-ce qu’il en pense celle qui amène une touche à 5 mètres bien sûr puis essai
Est ce qu’il peut nous l’expliquer celle là qu’on rigole un peu
Je suis déçu que Jérô et Lucas n’ait pas osé lui dire qu’ils n’étaient pas d’accord avec lui qu’ils se sont sentis lésés au lieu d’adopter la languasse de bois
 
Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
On s’attendait à rien d’autre de la part de Raynal, il allait pas déjuger ses collègues
Il est pas Honnête pour le coup, à quel moment il peut soutenir que Mathieu est tenu au sol, jeté au sol oui tenu jamais, il devrait avoir honte de défendre l’indéfendable
On le sent bien agacé le menteur
Faudrait lui expliquer que les règles sur un même match devraient être les mêmes pour tous
Et la pénalité au début contre Lam qu’est-ce qu’il en pense celle qui amène une touche à 5 mètres bien sûr puis essai
Est ce qu’il peut nous l’expliquer celle là qu’on rigole un peu
Je suis déçu que Jérô et Lucas n’ait pas osé lui dire qu’ils n’étaient pas d’accord avec lui qu’ils se sont sentis lésés au lieu d’adopter la languasse de bois
tu t attendais a quoi tu a pas encore compris que c est des moutons dirigé par la ligue :raison: faut pas toucher aux club friqué les autres des faire valoir . je n ai aucune confiance a l arbitrage et il me donne raison ca me fait rire quand il parle d impartialité.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 799
Réactions
5 511
Eh oui un arbitre international et catalan qui dit qu'il n'y avait pas essai. La règle c'est con parfois.

Il dit par ailleurs qu'il n'aurait pas accepté l'essai de Botia.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 799
Réactions
5 511
Si il contredit son patron, il flingue sa carrière.

Il dit que l'arbitre de La Rochelle s'est trompé. Et ça ne le dérange pas de reconnaître ses erreurs.

Ecoutez l'émission j'aime beaucoup ce que dit Raynal, bon visiblement le @webmaster pense le contraire.

Le rugby a la chance d'avoir des arbitres qui s'expriment et avec qui on peut échanger, les messages haineux qui leur sont directement envoyés je trouve ça à des années lumières de "l'esprit rugby" qu'on vante.

Il dit par ailleurs que la vidéo a changé la donne.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Raynal m'a déplu dans son agressivité concernant les gens qui parlent sur les réseaux sociaux, avec un ton très condescendant, il n'a pas marqué des points ce soir, non pas parce qu'il ne nous donne pas raison, mais sur la forme.

Le rugby est un sport excessivement compliqué, alors qu'on veut le démocratiser.
Le 7 va nous passer devant petit à petit, parce que c'est plus spectaculaire, et moins complexe.

Par exemple, sur la notion d'essai, je basculerai sur un système similaire au foot US, parce que les touchers et compagnie, ça devient ingérable, tu glisses un bras en dessous et c'est presque facile d'empêcher un essai.
Pour contredire Mathieu, on veut ouvrir le rugby à tout le monde, oui, sinon, y aurait pas de bastions disparus et de grandes métropoles apparues. Les 2 choses sont contradictoires. Dans les faits, on voit bien qu'on veut faire émerger le rugby dans les villes où y a du fric, et de l'autre côté, on rajoute des pages et des pages de règles chaque année, rendant le tout incompréhensible à 99% des gens.
Cette situation devient chaque jour un peu plus ridicule.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Il dit que l'arbitre de La Rochelle s'est trompé. Et ça ne le dérange pas de reconnaître ses erreurs.

Ecoutez l'émission j'aime beaucoup ce que dit Raynal.

Il dit aussi qu'ils se réunissent les mardis pour discuter de certaines décisions, et parfois le consensus invalide une décision du WE précédent. Je trouve ça LUNAIRE, y a que dans le rugby qu'on veut voir des conneries pareilles.
C'est abracadabrant.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 799
Réactions
5 511
Velarte qui dit "il n'y avait pas essai on est tous d'accord", c'est pour se faire bien voir?

Bref écoutez Raynal, l'argumentaire en gros "le rugby est un sport avec des règles compliquées, c'est pas ouvert au premier ****** qui veut pas faire l'effort de comprendre (et c'est pour ça que c'est pas le foot)", personnellement j'adore. :D

Le foot je suis un peu (beaucoup il y a 20 ans) mais la mentalité m'a exaspéré, allez voir des matchs de clubs au stade, vous verrez des cons en masse comme rarement ailleurs, avec une agressivité invraisemblable dans les tribunes. Le rugby est très bien comme il l'est.
 
Dernière édition:
Haut Bas