• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby sur FBR ce soir 14/11

intervention de Bernard

Il est sophrologue
il a fait ses propositions et une intervention gratuite à l'USAP toujours lettre morte!! Pourquoi??

PF réponse aucune il a répondu à autre chose....
Il veut gratter une place en loge le Nanard ! haha
Quoique avec Riri il a une chance.
 
PF : les jeunes au contact des pros ont toujours des choses à apprendre et ce n'est que bénéfique .

AB : les melées vraiment différents en Angleterre , , c'est délicat les gars qui trichent , c'est un gars qui veut que ça pousse droit , il a de la frustration avec les équipes qui acceptent pas l'impact et qui pousse en travers . il a du mal car les équipes ne veulent pas pousser vraiment .
 
A Brown son intégration ?
C'est très bien , ambiance avec le vestiaire , il suit des cours de français , mais difficile quand le prof ne parle pas anglais .
sa copine suit des cours à l'université , lui devrait prendre un tuteur peut être .
sa copine a été obligé de commander les briller du train jaune , sinon ils devaient monter à pieds .
 
PF : on avait vu Alex contre Poirot , qu'il avait exploseé , avec Exceter , très bon debut de saison , mais j'attends un peu plus de lui .
 
AB : très important d'aller batailler partout pour ramener des points , avec Exceter il a manqué une demi pour un point .*
L'ambiance d'A G , au debut il n'était pas trop habitué aux sifflets , mais quand il voit les supporteurs heureux il est content .
Il veut remercier les supporteurs qui sont restés quand ça n'allait pas trop au début de la saison .
 
Les espoirs , première mi temps assez compliqué , on a su se reprendre en deuxième mi temps .
envie de prouver peut être par rapport à la défaite de la semaine précédente , on les a laisser jouer , trop de fautes .
Les Castraits on posés quelques soucis , notamment, en mêlée
 
Retour
Haut