• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby sur FBR ce soir 14/11

pouletou66

Membre émérite
MEMBRE PREMIUM
Amis forumeurs.

N'oubliez pas, ce soir, à partir de 18h05, l'émission Lundi c'est Rugby, sur France Bleu Roussillon.
Invités : Perry Freshwater (entraîneur des avants), Alex Brown (pilier) et deux joueurs des espoir.

Thèmes
  • La situation de l'USAP
  • Le déplacement à Agen
  • La mêlée
  • Alex Brown, ses origines, son intégration à l'USAP
  • Les matchs internationaux du week-end
  • Les espoirs leaders de leur championnat
 
Et beh dis donc. S'ils arrivent à parler de tout ça en une heure, chapeau !
 
PF : difficile à digérer cette défaite , mais on passe à autre chose.
les joueurs ont bien digerés cette défaite
AB : difficile d'oublier ce match ça risque de nous suivre toute la saison
 
Dernière édition:
A propos du coaching

PF : je m'en veut pour ce coaching du match , dans ce moment là je me suis dit il nous faut plus de fraicheur , en réflexion j'avoue , j'apprends moi aussi , peut être il fallait pousser le gars jusqu'au bout , je suis un joueur un vieux joueur , quand on peu plus , on peu plus .
 
PF : Y de Fauvergne va jouer un rôle cette année .

AB : très bon joueur qui apprend très vite , dans ce poste il faut jouer , apprendre sur le terrain .Il faut qu'il garde son état d'esprit
 
Alain de Ceret va-t-on à Agen pour gagner et Chalureau
PF : il va très bien , il est prêt à jouer , on se pose la question, feuille de match pou reprise avec les espoirs .
Cocagi un peu court , Brazo et Chateau opérationnels .
Torfs , de retour .
Malleau et Genesis dans deux semaines le retour .
 
****** Carto, tu es balèze de retranscrire aussi vite ! Merci beaucoup.
"Titan", c'est pas rien, quand même ! (Après Titan, dans la classification du Forum, je sais pas c'qu'y a : colosse ? demi - dieu ? héros ? archange ?, faut demander au Oueb Mestre).
 
Retour
Haut