• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby sur FBR ce soir 14/11

Agen ?
AB : oui on y va pour gagner on a perdu à la fin , car on avait pas assez de mental , il faut apprendre .

PF : il faut montrer qu'on à envie de se battre , , je le voit comme à Beziers , on va falloir mettre le nez ou il faut mettre le pieds , je veux un gros combat .
Je ne pense pas qu'on a de la pression pour ce match , on y va sans complèxe , pour aller au maille .
 
AB : très serré , si on fait un bon bloc on voit qu'on peut remonter .
ça va aller vite , c'est différent que de joueur contre les équipes top14 , il aime bien le contexte
 
Sofia ....PF : on était bien dans le jeu , système en place , difficulté en deuxième mi temps , c'est une équipe qui apprends .
Enzo et Tom sont des jeunes qui apprennent .
construire un match on a fait ça contre colomiers , quand on a lacher le match , on a donné des pénalités , il fallait jouer plusz avec le pieds , les joueurs apprennent j'espère que cette année on ne fera pas les mêmes fautes .
 
Bernard sophrologue
il a fait des propositions et même pour une intervention gratuite à l'USAP toujours pas de réponse .


PF : l'équipe vit bien , il faut apprendre dans l' approche le match que ça deviennent plus sérieux , tout ça ça vient dans la préparation mentale .
faire appel à un coach , pourquoi pas , je suis ouvert à ça , en prod2 pourquoi pas , on a beaucoup de travail à faire on a prit du retard , on verra plus tard .
 
Dernière édition:
intervention de Bernard

Il est sophrologue
il a fait ses propositions et une intervention gratuite à l'USAP toujours lettre morte!! Pourquoi??

PF réponse aucune il a répondu à autre chose....
 
AB : avec les relations entraineurs joueurs , une équipe qui veut progresser , l’honnêteté est très importante pour faire avancer l'équipe .
il a eu un préparateur en Angleterre , il y a le pour et le contre .
 
Retour
Haut