• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby - France Bleu Roussillon

CAROPAUL
Je comprends ton enthousiasme et je l'admire c'est bien.
Oui tu as raison l'Usap était une place forte du rugby Français et dans l'ovalie et même ailleurs tout le monde connait l'Usap.
Que reste t'il aujourd'hui si ce n'est que des souvenirs.
Y a t il une volonté de refaire parler de nous. Non je ne trouve pas. On se redresse serte administrativement mais sportivement on est à la rue.
Combien faut il de monnaie pour refaire parler de l'Usap plus que ce qui est mis à l'heure actuelle. Beaucoup.
Ces joueurs qui arrivent ne sont plus l'élite du rugby Français et Mondial. Ils ne veulent plus venir. Tout est lié fric et notoriété. Le dernier était Duvenage. Aujourd'hui même si on recrute c'est petit bras. Cette volonté forte de revenir au devant de la scène on ne la sent pas.
Dans ce contexte nous aurons du mal que nous le voulions ou pas. Tout le monde se félicite du recrutement 2017/2018 et du maintien de certains joueurs et nous attendons d'autres signatures et c'est bien. Mais en réalité avec un tel matériel tu ne fais que rattraper le temps et les moyens perdus en prod2 sans plus. Tu vas devenir un bon club de prod2. De la à remonter à coup sur pour y être pérenne il y a loin de la coupe au lèvre.
Qui plus est la politique en place dans le club a tellement déçue de supporters qu'Aimé Giral est devenu un vrais désert. La télé nous le montre a chaque reprise.
Alors l'Usap attire t elle Non. Tu me diras d'autres en top14 ne font parfois pas mieux. Le rugby c'est dans les gènes et vouloir monter une place forte la ou il n'y a pas d'engouement comme ici n'attire que lors des matchs de vérité et non en permanence. Les mécènes se trompent de lieu. Et la ligue est à coté de ses pompes normal vu leur leader.
L'Usap n'attire plus pour le moment
Mais rien n'est perdu.
Faudra des années de travail, ne rêvons surtout pas.
Regardons de l'autre coté des pyrénées BO // Bayonne eux sont un peu couillons non ils ont la possibilité de faire parler d'eux en se liant et chacun prie pour sa paroisse. C'est fini l'époque de papa. L'avenir n'est plus ainsi.
Enfin nous concernant lorsque tu entends parler l'équipe qui administre l'usap et son président tu te rends compte qu'il y a un frein. Ils voudraient arriver en vendant du rêve aux supporters et sans y mettre les moyens. Les joueurs eux ne regardent que la fiche de paie.
Le monde pro est ainsi fait.
Il tue à mon avis le club France plus qu'il ne l'élève.
 
Dernière édition:
En meme temps tu demande a des joueur de prolonge avec perte de salaire eg tu recrute un gars a 20 000 par mois ? Tu peux etre sur que dans le vestiaire il va y avoir le bordel

Absolument d'accord avec toi, mais à ce moment là, Kruger on ne devrait même pas en parler, parce que croire qu'il viendra en coupant son salaire en 4, c'est un truc qui groove bien mais c'est juste une illusion...
 
En meme temps tu demande a des joueur de prolonge avec perte de salaire eg tu recrute un gars a 20 000 par mois ? Tu peux etre sur que dans le vestiaire il va y avoir le bordel
D'accord avec toi s'envoyer pour 3000 € au côté d'un gars à 20000 € en tant que joueur nécessite de constater un apport très significatif dans le jeu Et sur La duree il faut absolument pas se tromper, cela peut être le meilleur moyen de démobiliser une equipe, la cohésion du groupe se fait Aussi sur ce critère la , depuis 4 ans on a renoncé aux salaires élevés si on introduit un mercenaire on tue l'esprit qui se construit actuellement dans le vestiaire
 
Pour tous ceux qui s'interrogent encore sur la différence entre les clubs de PROD2 aux budgets inférieurs au notre ...

ce matin ,dans l'INDEP , la masse salariale joueurs prévue au futur budget serait de 3.2 Millions d'euros ,en baisse de 0.2 Millions d'euros par rapport à cette année ...

Donc ,rapportez ces chiffres au budget annoncé en début de saison (9.5 M )mais que nous n'atteindrons pas (plutôt 8.7 M) ...et vous avez une meilleure idée du budget sportif !
 
D'accord avec toi s'envoyer pour 3000 € au côté d'un gars à 20000 € en tant que joueur nécessite de constater un apport très significatif dans le jeu Et sur La duree il faut absolument pas se tromper, cela peut être le meilleur moyen de démobiliser une equipe, la cohésion du groupe se fait Aussi sur ce critère la , depuis 4 ans on a renoncé aux salaires élevés si on introduit un mercenaire on tue l'esprit qui se construit actuellement dans le vestiaire


alors ce raisonnement ne tiens pas la route car cette situation est dans tous les clubs.
 
, depuis 4 ans on a renoncé aux salaires élevés si on introduit un mercenaire on tue l'esprit qui se construit actuellement dans le vestiaire

François Rivière aime carrément la qualité et la pertinence de ton argumentaire. Il pense que tu as compris et que tu devrais l'expliquer au capcinois. Il aimerait que tu interviennes régulièrement comme auditeur dans "Lundi c'est rugby".
 
alors ce raisonnement ne tiens pas la route car cette situation est dans tous les clubs.
UPS il manquait une partie de ma réponse....

Quand Carter est venu combien à t’il touché pour 3 matchs. quels sont les joueurs qui ne s’y sont pas filés?? résultat champion de France.
cette situation existe dans tous les clubs
alors ce raisonnement ne tiens pas la route car cette situation est dans tous les clubs.
 
Retour
Haut