• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 22/11

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
Le " je suis avec l'USAP jusqu'à la fin de la saison" m'a brisé le coeur ...
Tu voulais qu'il dise quoi ? Il sait qu'il va rejoindre le stade toulousain la saison prochaine donc il est honnête et c'est tout à son honneur.
Il pouvait pas refuser une telle offre. Il va jouer dans la meilleure équipe d’Europe, son salaire sera sûrement triplé et il va jouer avec la moitié de l'équipe de France tous les week-ends. En ce qui concerne l'usap, le club va toucher un joli petit pactole, ce qui va permettre au club de recruter 2 ou 3 bons joueurs enfin j'ose espérer.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
ou que lautre caramel se les garde pour faire flamber la copine
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Rappelez vous d'un joueur sous contrat qui voulait partir et qu'on n'a pas laissé partir, Bourret. Comment il a fait plier l'USAP en quelques semaines, tout le monde y a perdu. Lui parce que sa carrière n'a pas été fulgurante, et l'USAP parce qu'on a bien vu qu'on ne peut pas retenir un joueur contre son gré. Ensuite Hines et Burger sont partis malgré leur contrat quand ils ont voulu.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Il va annoncer qu'il reste jusqu'à la fin de son contr
Rivière lui a filé un bon de sortie, il veut récupérer de la caillasse, parce que c’est aussi ça l’ambition.

#hemtornat haha
On pourra enfin démarrer le projet Usap2023 !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Rappelez vous d'un joueur sous contrat qui voulait partir et qu'on n'a pas laissé partir, Bourret. Comment il a fait plier l'USAP en quelques semaines, tout le monde y a perdu. Lui parce que sa carrière n'a pas été fulgurante, et l'USAP parce qu'on a bien vu qu'on ne peut pas retenir un joueur contre son gré. Ensuite Hines et Burger sont partis malgré leur contrat quand ils ont voulu.

Tu peux rappeler l'histoire de Bourret? Il avait fait pression comment?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Au moins il ne ment pas. Il est trop fort pour l'USAP, c'est triste. À une époque on pouvait garder durablement certains parmi les meilleurs à leur poste dans le monde.
 
Haut Bas