• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 22/11

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Rivière lui a filé un bon de sortie, il veut récupérer de la caillasse, parce que c’est aussi ça l’ambition.

#hemtornat haha

Ou comment critiquer un type qui met son argent personnel dans un club quand on met maxi un abonnement et 4 churros.
Y a pas un club après la 6eme place qui peut garder un type comme jaminet. Tte l'histoire du top 14 (dupond, hastoy, fickou etc etc) montre qu un joueur ne peut pas etre retenu, là on parle d un des plus grands phenomenes du rugby francais, du plus grand club d europe contre le 13-15eme club francais et y a des types qui arrivent à faire des raisonnements... hemtornat
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 918
Ou comment critiquer un type qui met son argent personnel dans un club quand on met maxi un abonnement et 4 churros.
Y a pas un club après la 6eme place qui peut garder un type comme jaminet. Tte l'histoire du top 14 (dupond, hastoy, fickou etc etc) montre qu un joueur ne peut pas etre retenu, là on parle d un des plus grands phenomenes du rugby francais, du plus grand club d europe contre le 13-15eme club francais et y a des types qui arrivent à faire des raisonnements... hemtornat

Si tu apprécies qu'on te prenne pour un con libre à toi. Perso, j'en peux plus lol
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Tu peux rappeler l'histoire de Bourret? Il avait fait pression comment?
Il ne s'était plus présenté aux entrainements, on pouvait le virer pour faute grave, c'est ce qu'il voulait.
Salaire suspendu dans un premier temps, et puis on avait trouvé une entente, il pouvait partir mais pas pour un club français. Il est parti en Angleterre.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Si tu apprécies qu'on te prenne pour un con libre à toi. Perso, j'en peux plus lol

Mais qui prend qui pour un con ? Moi perso je ne me sens pas concerné, si toi oui...
On le signe l'annee derniere pour 3 ans qd on est en d2 et qu il n'a pas encore fait ses preuves au plus haut niveau, il faut s en feliciter.
Plutot que geindre regarde la compo des 23 qui ont tombé les blacks et note ceux qui jouent à brive, biarritz, pau ou meme castres... Dupond, jelonch ils jouaient oû ? Ca fait pitié castres niveau rugby ? Il etait U 16 :) qd il est parti dupond.
Meme le lou est en train de perdre barassi. Et jaminet il est déjà 3 tons au dessus de barassi niveau statut edf.
Cite moi un sport collectif oû un titulaire d'une équipe du top 5 mondial joue chez un club qui joue la relegation ?genre pogba à metz, karabatic à... (un club de hand que je ne connais pas), ou un très bon basketteur français qui joue... en france.
Dsl de te décevoir (spoiler alert les enfants) mais si tu crois que le 25 un gentil barbu viendra désposer des cadeaux au pied du sapin, tu risques encore d etre pris pour un con...
A part le PC chinois personne ne pourrait garder jaminet à l'usap (ou un international chez un 12eme), c est tristement simple.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Si tu apprécies qu'on te prenne pour un con libre à toi. Perso, j'en peux plus lol
Sans le moindre mauvais esprit (ni mauvais jeu de mots), c'est parce que tu le veux bien.
Regarde les choses en face, et prends-les pour ce qu'elles sont, tu verras, ça ira beaucoup mieux.
 
Haut Bas