• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 22/11

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Si on pouvait faire un échange avec Ramos du ST, il risque de ne plus bcp jouer.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 753
Si on pouvait faire un échange avec Ramos du ST, il risque de ne plus bcp jouer.
Pour faire un échange, faudrait que Ramos soit d’accord et qu’on s’aligne sur ses prétentions salariales donc c’est pas gagné, et puis si on descend on va plutôt partir sur un joueur confirmé de d2 style Bousquet.
Si on se maintient et qu’on récupère un peu d’oseille, faudrait un 10 bon butteur et en 15 le petit Capuozzo de Grenoble me plairait bien, il ne butte pas mais apporte beaucoup offensivement
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Capuozzo c'est trop haut pour l'USAP. On prendra un étranger ou sinon faut espérer une révélation chez nos espoirs. Les meilleurs jiff sont intouchables pour l'USAP.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 259
Réactions
530
J'espère que le président va bien négocier le rachat des années qu'il reste..
Parceque là on perd gros et derrière il faut qu'on puisse récupérer pas mal d'argent pour pouvoir faire venir quelques types..

Et Duguivalu qui est courtisé par Castres et Brive.. USAP pouponnière de Castres ^^
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Pour Duguivalu je le disais sur le ton de la plaisanterie mais s'il nous quitte cette saison après 3 ans de blessures et 5 bons matchs... y'aurait de quoi être équerré.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
Pour faire un échange, faudrait que Ramos soit d’accord et qu’on s’aligne sur ses prétentions salariales donc c’est pas gagné, et puis si on descend on va plutôt partir sur un joueur confirmé de d2 style Bousquet.
Si on se maintient et qu’on récupère un peu d’oseille, faudrait un 10 bon butteur et en 15 le petit Capuozzo de Grenoble me plairait bien, il ne butte pas mais apporte beaucoup offensivement
Le dix de Narbonne j’aime beaucoup
 
Haut Bas