• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon 22.09

Je ne vois pas ce que vont apporter de plus Strock ou Benvenuti à des postes où on est bien garnis. Je le regrette pour eux. Pb de riches (sur certains postes...)

Attendons de voir lorsque ces 2 là reprendront ... Perez n'est pas indéboulonnable, surtout s'il continue à nous coûter autant de pénalités et cartons. Au centre personne ne s'impose comme incontournable, puisque le staf semble encore chercher la paire idéale entre les 3 (Piukala, Marty et Mafi).
 
Je ne vois pas ce que vont apporter de plus Strock ou Benvenuti à des postes où on est bien garnis. Je le regrette pour eux. Pb de riches (sur certains postes...)

Strock guéri du problème qui le gêne depuis le milieu de la saison dernière pourrait faire très mal, surtout qu'il joue proprement, lui.

Plus généralement, cette année, il n'y a pas d'équipe type, ni de recherche de place incontournable, sauf peut être sur les deux derniers matchs et encore on a une petite chance d'y échapper. Pour tenter de remonter, il faudra jouer tous les matchs avec des joueurs frais, alors il vaut mieux avoir abondance de bien car les blessures c'est désormais le lot commun.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne vois pas ce que vont apporter de plus Strock ou Benvenuti à des postes où on est bien garnis. Je le regrette pour eux. Pb de riches (sur certains postes...)

la saison est longue....n oublies pas qu en seconde ligne on est juste...crois moi que des troisiemes lignes monteront en deuxieme ligne et plus souvent que tu le crois....deja faudra faire reposer VILASECA ET KOULOUM BIENTOT.....et pour BEVENNUTI j aimerais bien le voir jouer à son poste qui est centre......DELPOUX l a tres mal employé la saison derniere
 
merci
si il est international argentin surtout à ce poste, ça doit être un sacré client, espérons que ce soit lui

Bonne nouvelle. Le remplacement de Taumalolo semble en bonne voie. Mais après ce match contre Agen avec la performance de nos 2 jeunes à gauche (Forletta puis David) et sachant qu'il y a aussi Custoja, je me demande si la priorité de recrutement n'aurait pas du aller vers un n° 5, gros pousseur (Kulemine me semble bien seul à ce poste de seconde ligne droit). Bref, jamais content !
 
Attendons de voir lorsque ces 2 là reprendront ... Perez n'est pas indéboulonnable, surtout s'il continue à nous coûter autant de pénalités et cartons. Au centre personne ne s'impose comme incontournable, puisque le staf semble encore chercher la paire idéale entre les 3 (Piukala, Marty et Mafi).

Baux , Strockosh , aux ailes et Chateau ou Basilaia en numéro 8 belle troisième ligne .
Basilaia quand il aura trouvé ses marques dans l'équipe ,il fera mal .
 
Bonne nouvelle. Le remplacement de Taumalolo semble en bonne voie. Mais après ce match contre Agen avec la performance de nos 2 jeunes à gauche (Forletta puis David) et sachant qu'il y a aussi Custoja, je me demande si la priorité de recrutement n'aurait pas du aller vers un n° 5, gros pousseur (Kulemine me semble bien seul à ce poste de seconde ligne droit). Bref, jamais content !

Surtout que physiquement Bothma ne casse pas trois pattes à un canard !
 
Bonne nouvelle. Le remplacement de Taumalolo semble en bonne voie. Mais après ce match contre Agen avec la performance de nos 2 jeunes à gauche (Forletta puis David) et sachant qu'il y a aussi Custoja, je me demande si la priorité de recrutement n'aurait pas du aller vers un n° 5, gros pousseur (Kulemine me semble bien seul à ce poste de seconde ligne droit). Bref, jamais content !

En bonne voie , oui et non pour l'Argentin , il faudrait qu'il ne soit pas sélectionnable , sinon l'autre piste est en France .
 
Bonne nouvelle. Le remplacement de Taumalolo semble en bonne voie. Mais après ce match contre Agen avec la performance de nos 2 jeunes à gauche (Forletta puis David) et sachant qu'il y a aussi Custoja, je me demande si la priorité de recrutement n'aurait pas du aller vers un n° 5, gros pousseur (Kulemine me semble bien seul à ce poste de seconde ligne droit). Bref, jamais content !

Attention à ne pas juger trop rapidement, d'autant plus que les agenais, sur leur forum, disent pis que pendre de leur mêlée qui, selon eux, a fortement baissé en qualité ces dernières années.
 
Retour
Haut