• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon 22.09

Attention... C'est un forum, il faut rester calme; le dialogue sans insultes, c'est possible ou pas ?
La réponse à l'autre avec l'ironie n'est pas interdite (puis, perso, j'aime ça et ça passe mieux...)

Et bien il y a de l'ironie dans ma réponse ; "quand on me traite de tapette , je souris" après faut la comprendre c'est sur.......
 
detendez vous ,vous venez avec braco ramassez des chanterelles à matemale..:630535:...y a de la place...........
[MENTION=1004]pixe[/MENTION] baisse la tete y a un scud qui arrive vers chez toi:p.....:263770:

depart vers 13h30 ,soyez sage sinon???haha
hahahaha
 
detendez vous ,vous venez avec braco ramassez des chanterelles à matemale..:630535:...y a de la place...........
[MENTION=1004]pixe[/MENTION] baisse la tete y a un scud qui arrive vers chez toi:p.....:263770:

depart vers 13h30 ,soyez sage sinon???haha
hahahaha



Il va se planter dans la montagne...attention à l'effet boomerang.haha

Bon séjour [MENTION=1122]braco66[/MENTION][MENTION][/MENTION]:6775:
 
Comptez vous utiliser Cotet et Custoja ?

AH : Custoja revient il débute avec les espoirs samedi
Cotet a besoin de travailler et de plus de maturité
D Sanchez ce n'est pas d'actualité qu'il revienne , problème de santé

Com hasardeuse, manque de sérénité dans le recrutement du pilier gauche , beaucoup de contradiction.
Dieurivière atteindrait-il sa limite de compétence ? Déjà?hahahahahaha
 
Et bien il y a de l'ironie dans ma réponse ; "quand on me traite de tapette , je souris" après faut la comprendre c'est sur.......

Oh, tu n'as pas dû la faire exprès, celle-la... :6775:

Mais là, ce n'est pas de l'ironie mais du jeu de mots (pas mal, remarque...)

C'était plus axé sur le "allez, casse-toi toi aussi" après la jolie tirade précédente...
 
Retour
Haut