• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon 22.09

sauf qu'il est international et FR, pardon dieurivère, sur les conseils de MB, ne veut pas, ou le moins possible, d'international en activité.

je saie pas si vous avez écouté lundi c est rugby mais hyardet a dit qui faut un piler d expérience c est urgent pour faire grandir les jeune pilier du club et postiglioni pourrais être celui la en tous qua le contact sont avancé il vont essayé de négocié par rapport au match international avec le joueur.
 
sauf qu'il est international et FR, pardon dieurivère, sur les conseils de MB, ne veut pas, ou le moins possible, d'international en activité.

merci d avoir rectifié c est bien DIEU RIVIERE, le BOSS.......on va l avoir notre pilier gauche, un de bon qui va elever le niveau de nos jeunes....patience .......au prochain match dans 15 jours ,on va prendre plus de plaisir a voir jouer nos guerriers..les rentrées des blessées de longue date egalement...s ils pouvaient refaire des matchs comme celui contre AGEN CA SERAIT LE TOP ET CA PROUVERAIT QU ON SERAIT PRET A REMONTER EN TOP 14......des amis de tOute la france m ont appelé" pour feliciter notre USAP...TOUS ont ete surpris du niveau de jeu qu on a fait pour un niveau prod2....tous m ont dit qu on avait rien a faire en prod2.........et que des encouragements pour nous revoir en top 14 des l an prochain............

je leur ai dit que faut pas s enflammer,que la saison etait longue et que d autres equipes comme le bo a eleve aussi son niveau de jeu ce week end
 
Dernière édition par un modérateur:
je le connais pas trop mais il est international depuis la fin d année 2012 il a 15 selection chez les puma en se moment il est souvent titulaire aux four nation ça doit pas être une quiche. feson confiance aux staff il souhaite un pilier d expérience. et si on réussis a récupéré cette argentin ça sera une bonne nouvelle les pilier gauche dispo ne sont pas légion.

merci
si il est international argentin surtout à ce poste, ça doit être un sacré client, espérons que ce soit lui
 
merci d avoir rectifié c est bien DIEU RIVIERE, le BOSS.......on va l avoir notre pilier gauche, un de bon qui va elever le niveau de nos jeunes....patience .......au prochain match dans 15 jours ,on va prendre plus de plaisir a voir jouer nos guerriers..les rentrées des blessées de longue date egalement...s ils pouvaient refaire des matchs comme celui contre AGEN CA SERAIT LE TOP ET CA PROUVERAIT QU ON SERAIT PRET A REMONTER EN TOP 14......des amis de tOute la france m ont appelé" pour feliciter notre USAP...TOUS ont ete surpris du niveau de jeu qu on a fait pour un niveau prod2....tous m ont dit qu on avait rien a faire en prod2.........et que des encouragements pour nous revoir en top 14 des l an prochain............

je leur ai dit que faut pas s enflammer,que la saison etait longue et que d autres equipes comme le bo a eleve aussi son niveau de jeu ce week end

Je ne vois pas ce que vont apporter de plus Strock ou Benvenuti à des postes où on est bien garnis. Je le regrette pour eux. Pb de riches (sur certains postes...)
 
Je ne vois pas ce que vont apporter de plus Strock ou Benvenuti à des postes où on est bien garnis. Je le regrette pour eux. Pb de riches (sur certains postes...)

Tu penses pas que c'est mieux de doubler tous les postes ? Au centre on a Marty, Mafi, Puikala et Benvenutti et en troisième ligne, c'est l'éclosion des jeunes (Brazo et Rabat) et le retour d'Henry qui fait qu'on a plus que 2 joueurs par poste. Mais si tu considères les Pro "confirmés", Beaux, Pérez, Basilaia, Tuilagui et Strockosh. On doit y ajouter Château vu ce qu'il montre : ça fait 6 si je me trompe pas.
 
Retour
Haut