• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st fessée a aurillac ..... lundi c est rugby 18h00 19h00 france bleu

La réunion d'hier
AH : c'est pas normal on est tous toucher , on peut pas laisser les semaines défiler de façon normale , il était important de dire , on peut pas accepter ça . on peut pas attendre lundi et de voir ce qui ne va pas .pas de jour ferié pas de dimanche notre famille c'est l'usap .
Il faut être respectueux et respectueux c'est être capable de se retrouver très vite quand les choses ne sont pas normales .
On a la possibilité des dimanche de batailler , imaginer si on devait attendre un ou deux mois , les choses seraient terribles , on à la possibilité des dimanche , de remettre un maillot dès dimanche , pendant une heure et demi , bataillons pendant une heure et demi , montrons qu'à Aurillac c’était une erreur ce n'est pas nous , vengeons ce comportement qu'on a eu à Aurillac , les seuls frustrés aujourd'hui c'est nous .c'est Grg François , moi , les préparateurs , kiné on peut pas jouer , on va e transmettre aux joueurs pour qu'ils en mettent un peu pour nous .

Ce n'est pas nous ????? Mais tous les matchs perdus à l'extérieur comme d'hab (sauf 2 ) c'était bien nous au contraire !!! Et la grosse branlée à Aurillac c'était bien nous . Nous jouons en pointillé .On gagne à la maison , on perd passé Salses (sauf 2 ) .Nous sommes une équipe moyennasse , car on se retrouve qualifié possible pour des demies ,sans vraiment impressionner personne .

Contre Albi chez nous on fera les "beaux " normal c'est un coup oui ,un coup non et là on est dans le oui....... et l'autre match à Agen , on fera les "caramels "et on mangera chaud .
Résultats : On se qualifiera pour les demies à l'extérieur , et on ramassera une grosse roustarasse contre Mont de Marsan qui vont nous démolir devant .
Cette équipe n'a aucun caractère , on le sait tous maintenant .Ils vengent un mauvais match , et le suivant ils prennent grave sur la courge ...et on recommence , et on va travailler ....et on recommence . Sauf que là on arrive en fin de parcourt , mais on va batailler il parait , batailler avec qui ? J'ai pas vu un seul batailleur , nulle part , ni les joueurs , ni le staff , et ni .....Nous té ! Y en a marre .


Le plus grave ..... je ne vois pas comment si par miracle on "monte "en top 14 , comment on fera pour gagner un seul match ....la difference de niveau est énorme . Si on joue les derniers du top 14 on prends encore 50 grains contre des Bayonne , Brives , Castres , Grenoble et même Lyon ....Et le recrutement éventuel n'y changera rien . (quel recrutement , avec quelle tune ? ) Y a en pas de tunes , y a pas de caractère , les coatchs sont dépassés , et s'accrochent chaque fois au match suivant pour essayer de se racheter de la défaite , normal , mais bon on connait le refrain maintenant ...."paroles paroles paroles" ... Il reste deux matchs ..... on va gagner contre Albi (ahouuuuu l'orgueil , quel tail d'orgueil !!) et on va ramasser contre Agen une indigestion de pruneau à nous foutre une cagagne , à manger du riz pendant 1 an .....

C'est simple ...une demie à l'extérieur = une défaite de plus ....(mais on travaillera pour le dimanche d'après .(merte c'est fini ...)
Perdre n'est rien , perdre en mangeant 50 grains alors qu'on y va en leader ,c'est pas pareil à deux journée de la fin avant les phases finales ! On était leader derriére Pau ? Heu Looser c'est plus vrai non ?
 
la prolongation d'Alain Hyardet :
AH : Pour l'instant c'est toujours dans les tuyaux , aujourd'hui c'est pas ce qui est très important , aujourd'hui la priorité c'est l'équipe , les objectifs qu'on s'était fixé en début de saison , de jouer ces phases finales pour pouvoir espérer revoir l'usap au plus haut niveau , c'est la priorité , c'est ce qui occupe mes matinées , mes après -midi mes soirées et parfois mes nuits .
Les choses vont se régler dans les jours qui arrivent , aujourd'hui je n'ai pas envie d'aller discuter de ça avec le président , ce n'est pas Alain Hyardet qui est important c'est l'usap , son fonctionnement , c'est la fin de saison , mes préoccupations sur ce qu'on s'est dit , sur ce qui va se passer demain , la préparation du match d'Albi , la semaine avant le match d'Agen qui devrait nous envoyer vers des phases finales .
 
AH : c'est une vrai préoccupation , c'est ce qui me motive, ce qui fait que je viens tous les matins avec une beaucoup de passion , une vrai volonté , car j'ai une réelle envie que le club retrouve le haut niveau .
 
préâration top14 ou prod2
AH : le club si on reste en prod2 sera forcement en difficulté , le recrutement sera restreins, comme on dit les actionnaires majoritaires car les finances ne permettrons pas de recruter , c'est pour ça que mon énergie est concentrer pour faire monter le club , vers l'elite , autrement ce sera compliqué avec des finances à la baisse .
 
préâration top14 ou prod2
AH : le club si on reste en prod2 sera forcement en difficulté , le recrutement sera restreins, comme on dit les actionnaires majoritaires car les finances ne permettrons pas de recruter , c'est pour ça que mon énergie est concentrer pour faire monter le club , vers l'elite , autrement ce sera compliqué avec des finances à la baisse .

Bref le futur du club ne s'annonce pas bien du tout
 
au moin c est clair on sait ou on va l année prochaine si jamais on monte pas on continuera avec la méme equipe et on bataillera pour le ventre mous de cette purge de ProD2.

"continuera avec la méme equipe" ... C'est peut-être ce que souhaite une majorité de joueurs, car en Top 14, ils n'auraient pas le niveau pour être maintenu dans l'effectif.
 
renforcement du cinq de devant ?
AH : Un cinq de devant une priorité mais fonction des finances , aujourd'hui les actionnaires mon dit qu'il y aura forcement restriction et le sportifs en subira les conséquences , je me battrait pour avoir un cinq de devant compétitif , élément important si on doit rester en prod2 , mais on va se lutter tous ensembles pour pouvoir sortir la tête haute , pour cela il faut mettre les ingrédients qui sont le combat , la passion , passion de tout un peuple qui est derrière nous , la passion de tout un pays catalan , il faut qu'on se montre à la hauteur de tout l’engagement qui est derrière nous .
 
Compliqué le recrutement ?
AH : C'est forcement compliqué , dans un club il est fait à l'avance , avec un tiers , un tiers , c'est à dire un tiers de renouvelable un tiers de joueurs qui va rester , un tiers des joueurs un peu jeunes au niveau de l'effectif et ça démarre très tôt en général debut septembre Depuis quelques années ça pas été fait comme ça ce qui n'engage pas de la quiétude et de la tranquilité , on va le faire mais est ce qu'on va être en prod2 ou top14 je ne sais pas , quels seront les moyens que nous donneront les actionnaires , je ne sais pas , ce sera plus facile si nous sommes en top 14 que si on reste en prod2 . Aujourd’hui l’énergie qu'on a on doit la mettre pour monter en top14 , car on ne prête qu'aux riches
 
Retour
Haut