• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st fessée a aurillac ..... lundi c est rugby 18h00 19h00 france bleu

De toute façon nous prendrons le bonus offensif à AG (même si le SCA c'est costaud), et dernière nous perdrons au SUA! Comme d'hab!
 
AH : je sais pas comment va être cette équipe , j'en connait à peu près le squelette , mais je sais pas exactement , aujourd'hui on est pas dans la punition , on est vraiment dans une logique de fin de saison , on est parti pour deux match Albi et Agen puis basculer sur les phases éliminatoires , il faut gérer le groupe au mieux pour pouvoir être à 100% sur tous les matchs aussi bien sur un plan physique que moral .
 
GP : occupons nous de nous , avançons écrivons notre propre histoire , deux matchs , si on gagne les deux , on aura notre demi à domicile .
 
AH : Ne soyons pas suffisant , soyons simplement des gens modestes , le rugby appartient à ce genre de personne , combattons comme des lions après vous verrez le rebond est toujours du coté de celui qui se bat .
 
Les équipes qui jouent ou pas le jeu
GP : c'est le lot de ce championnat très long à 30 journées , des équipes n'ont plus rien à jouer font des essais ,et elles sont en rotation , on ne comprend pas toujours tout ça car on est loin , c'est râlant par rapport à ceux qui joue quelque chose .
on connait il aurait fallut faire ce qu'il faut avant .
Colomiers a fait le job , on ne doute pas qu'il en sera de même cette semaine , .
 
Retour
Haut