• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st fessée a aurillac ..... lundi c est rugby 18h00 19h00 france bleu

attendez avant de dire tel et tel chose j ai vue pedro aujour dhui il fessai une tronche on aurai dit qui partai a la guerre il allais a l entrainement . la bouffe qui on pris a aurillac a due leur remettre les idée en place apparemment il se sont fait remué sévère par le staff.
 
Je dirais pas qu'ils s'en foutent, mais plutôt qu'il se complaisent en ProD2.
Ça semble convenir à tous le monde, des actionnaires aux joueurs...
En effet les actionnaires n'auront pas à remettre au bassinet, le Président non plus, et les joueurs en place resteront pépère au club.
Sauf certains comme Duvenage, Chateau qui s'envoleront sous d'autres couleurs.

Tout va bien madame la marquise !!! :(
Cela fait des mois que cette tendance court .
 
les réponses fournies au cours de cette émission sont pathétiques.Certes on peut donner crédit a Hyardet de sa franchise ,encore qu'elle soit bien tardive,mais ce faisant il a avalisé implicitement le fait que le président de l'USAP se moque du monde depuis un certain temps déja et que lui méme est probablement plus sur le chemin de la sortie que d'un renouvellement de contrat.Au fond on a le sentiment que du président aux joueurs en passant par les entraineurs ,tout le monde s'en fout.Quelle tristesse

Hyardet ne sera renouvelé que si nous sommes dans les 5.
...Et pas sur qu'il le soit si nous remontons. La fenêtre est donc étroite
 
Le problème , si tant est que s'en soit un , c'est que Rivière avait dit vouloir le prolonger d'une saison, avec insistance à plusieurs reprises , me semble-t-il , sans savoir où nous serions à ce moment là , juste pour " l'aligner "sur ses adjoints .
Je ne sens pas cette envie folle chez Hyardet de prolongation, je me trompe peut-être , quand il insiste à plusieurs reprises sur le fait que son avenir ne soit pas actuellement prioritaire etc , bien que se soit logique au vue de la fin de saison qui attend le club . Mais tout de même , souvent annoncée , jamais paraphée , si elle avait était ardemment souhaité par les deux parties , il y avait largement la place de le faire avant .
 
A vous lire on ne risque pas l'excès d'enthousiasme...
Comment est-ce possible que des joueurs pro ne soient pas surmotivés à l'idée de jouer une finale d'accession et d'écrire une belle page de l'histoire du club :?
 
A vous lire on ne risque pas l'excès d'enthousiasme...
Comment est-ce possible que des joueurs pro ne soient pas surmotivés à l'idée de jouer une finale d'accession et d'écrire une belle page de l'histoire du club :?

tu veux les motiver....fais miroiter un chèque de prime lié à la victoire....et là peut être !!!!!
 
Retour
Haut