• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

Bon, et bien plutôt très surpris par la composition du groupe !! Beaucoup de retours de blessures, de joueurs non utilisés depuis des lustres et aussi deux espoirs avec Séguy et Reynaud...et finalement très très peu de cadres !!!
Je suis assez déçu par l'attitude des coaches...pour moi fallait aligner les cadres et mettre quelques joueurs avec peu de temps de jeu. Là, c'est envoyé ces mecs au casse pipe ou alors les coaches espèrent secrètement une réaction d'orgueil à la toulonnaise !!!!
L'USAP façon MB, tu vas te faire des copains. On va plutôt faire une Racing : 2 défaites pour le prix d'une...
 
oui la défaite on aurait pu la prendre tt autant avec les "tauliers", et des branlées on en a pris avec eux aussi y a pas si longtemps (genre narbonne ou colomiers) donc là je trouve ça intéressant d enfin voir séguy, ou peu plus nawaqatabu. On n envoie pas les reichels non plus: perez , brazo en 3eme ligne, basilaia est censé avoir un niveau celtic league, piukala marty au centre ça va !?, descons ecochard , et 11, 14 15, c est com d hab.
On risque de charger un peu en premiere ligne (surtout si y a de la casse en seconde ligne), mais là aussi ça serait pas un scoop et y a des places a prendre à custoja et Cie de se montrer, idem pour rabat. On a rien à perdre, que du bonus (un Bd par exemple)
 
Chalureau ne devait pas être totalement remis pcq je l'aurais bien vu à la place de Charlon (repos pour lui)
Pas bête de laisser Kulemin au repos pour Bayonne le mec joue 80min depuis le début que même
La ligne de 3/4 est bien et derrière Farnoux devrait faire très largement l'affaire
Espérons que le buteur sera efficace
Finalement seule la 1 ère ligne aura à se surpasser et montrer qu'ils en ont à revendre

Allez l'Usap
1 point pris à Lyon serait déjà beau
La victoire... ;-)
 
çà sent quand même l'impasse dans l'esprit du club, le LOU peut être définitivement premier avec une victoire ce soir là; ils risquent d'être surmotivés et vu nos grandes perfs en déplacement...les coachs ne prennent pas de risques et misent sur la réception de Bayonne, qui a bien plus d'enjeu...
Après, avec un lou qui s'y voit déjà, et sur un (énoooooooooorme) malentendu...
 
Perso je suis pour ce turnover...A quoi bon prendre le risque d'envoyer la plupart de nos titulaires? prendre le risque de se blesser? Il faut faire tourner l'effectif pour éviter les mauvaises surprises en fin de saison.
Et puis qui sait...j'étais présent à Mayol quand le staff de l'époque avait envoyé une équipe avec beaucoup de jeunes. Les supporters toulonnais autour de moi pensaient déjà aux 5 points du BO...et au final on perd de 4 ou 5 points et on ramène un BD pour beaucoup inespéré.
Certains cadres sont de retour et on surement des fourmis dans les jambes. D'autres ne font pas partie des plans pour la saison prochaine mais aurons tout intérêt à se montrer à leur avantage pour intéresser les recruteurs. Et les autres voudront peut être se faire remarquer auprès des dirigeants de l'USAP pour un renouvellement. Donc verdict jeudi
 
Retour
Haut