• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

Voilà les compos :

http://fr.usap.fr/match/lyon-vs-perpignan#composition

BECASSEAU 1
CARBOU 2
MCHEDLISHVILI 3
CHARLON 4
VIVALDA 5
BASILAIA 6
PEREZ 7
BRAZO 8
ECOCHARD 9
ALLAN 10
MICHEL 11
PIUKALA 12
MARTY 13
PUJOL 14
FARNOUX 15

DAVID 16
CUSTOJA 17
RABAT 18
STROKOSCH 19
DESCONS 20
SEGUY 21
NAWAQATABU 22
ION 23

Honnêtement je la trouve loin d'être dégueulasse (à part la première ligne où ça risque de piquer), je sens bien un petit BD. Oui je suis optimiste !

Pour le LOU :

1 DU-PREEZ
2 PAULO
3 ATTOUB
4 TUIFUA
5 NJEWEL
6 PURICELLI
7 BONNAIRE
8 FEARNS
9 DURAND
10 POTGIETER
11 ROMANET
12 BONNEFOND
13 PAEA
14 ARNOLD
15 PORICAL

16 MAPUSUA
17 MAVINGA
18 SINGER
19 CERQUEIRA
20 FIGUEROLA
21 TISON
22 BRETT
23 KOUIDER
 
Compo correcte yes
Voir ce que le banc fera ;-), le.jeune SEGUY aura l'occasion de se montrer
Et je pense que Rabat va sortir une grosse envie aussi
le tout devant les caméras de canal plus hein..
Vivement demain !
 
Porical ?
ce matin dans l'indep il disait qu'il ne reviendrait que dans une semaine...
 
Le LOU nous respecte en alignant son équipe type ,j'ai regardé l'âge de leurs joueurs sur leur site...il y a de l'expérience ,ça c'est sur !

Les interviews des joueurs sont sympathiques ,le discours me va parfaitement , j'espère que nous n'aurons pas de "coup du sort" , que les "cadres" PEDRO devant ,MARTY derrière nous feront un match comme à J DAUGER et entraineront tous les autres dans un grand match de rugby comme l' USAP sait parfois les jouer .

Ils sont PRO ,c'est pour disputer de tels matches qu'ils ont choisi ce métier ,à eux d'en "jouir" à fond , demain soir comme le disent FARNOUX ,CARBOU ,RABAT et DAVID ...............PROFITEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demain soir ,soirée pizze et vin blanc ,un peu la boule au ventre quand même : ALLEZ L' USAP !
 
Tout va dépendre de l'état d'esprit. Si on y va avec des intentions, on peut ne pas être ridicule, voire même choper le BD. Dans l'autre cas, ça risque de faire mal...

Puis une autre chose, ce match est véritablement à quitte ou double pour certains. Si ça se passe bien, ça peut faire jackpot, mais à l'inverse ça peut signifier une fin de saison pas géniale, voire même la fin de leur aventure à l'USAP !
Car cette équipe, aujourd'hui il s'agit pratiquement que de remplaçants, mais pour certains ce ne sont pas de simples remplaçants. Quelques uns ont été de véritables titulaires durant une certaine période de la saison (Vivalda, Brazo, Pérez, Ecochard, Ion...), d'autres auraient du être des cadres mais leurs absences en ont décidé autrement (Piukala, Marty, Farnoux, Allan...).
Puis beaucoup sont en fin de contrat. Or pour certains, c'est peut-être une des dernières chances de prouver quelque chose ! Car clairement d'après les propos des dirigeants sur les joueurs en fin de contrat qui restent : il a été signifié à certains que c'est fini, d'autres sont en négociations, mais il en reste sans doute beaucoup parmi lesquels certains seront gardés et d'autres non.
 
Le LOU nous respecte en alignant son équipe type ,j'ai regardé l'âge de leurs joueurs sur leur site...il y a de l'expérience ,ça c'est sur !

Les interviews des joueurs sont sympathiques ,le discours me va parfaitement , j'espère que nous n'aurons pas de "coup du sort" , que les "cadres" PEDRO devant ,MARTY derrière nous feront un match comme à J DAUGER et entraineront tous les autres dans un grand match de rugby comme l' USAP sait parfois les jouer .

Ils sont PRO ,c'est pour disputer de tels matches qu'ils ont choisi ce métier ,à eux d'en "jouir" à fond , demain soir comme le disent FARNOUX ,CARBOU ,RABAT et DAVID ...............PROFITEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demain soir ,soirée pizze et vin blanc ,un peu la boule au ventre quand même : ALLEZ L' USAP !

On ne leur demande pas l'impossible, ni même un Bonus Défensif.
Ce match à Lyon est l'unique occasion dans la saison, qui leur est donnée de défendre le maillot et les couleurs "sang et or", sans calculs ni obligation de résultat.
Jeunes et anciens, au coup de sifflet final, sortez la tête haute ! Les usapistes ne vous demandent que ça !
 
Retour
Haut