• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

6 piliers et 2 secondes lignes ?
En cas de casse , niveau mélée ca devrait pas poser de problèmes , par contre en touche faudra faire l`impasse !LoL
 
Ça va faire plaisr de revoir Marty :)
Pour le reste on fait clairement tourner avec comme objectif Bayonne je pense que c'est un choix judicieux !
Peut que la 1ère ligne va être très revancharde et prouver qu'ils ont leur place
 
Bon, et bien plutôt très surpris par la composition du groupe !! Beaucoup de retours de blessures, de joueurs non utilisés depuis des lustres et aussi deux espoirs avec Séguy et Reynaud...et finalement très très peu de cadres !!!
Je suis assez déçu par l'attitude des coaches...pour moi fallait aligner les cadres et mettre quelques joueurs avec peu de temps de jeu. Là, c'est envoyé ces mecs au casse pipe ou alors les coaches espèrent secrètement une réaction d'orgueil à la toulonnaise !!!!

Même avis. Ce n'est plus "faire tourner" pour donner du temps de jeu à des retours (blessures, méforme ... ), mais c'est carrément envoyer une équipe "bis" à Lyon. Souhaitons que les "martyrs" désignés jouent le jeu à fond et s'accrochent pour ne pas transformer ce match en pantalonnade. J'ai en mémoire un TB résultat d'une équipe "bis" envoyée à Toulon avec en point d'orgue, un magnifique plongeon de Zaza au dessus d'un ruck.
 
Même avis. Ce n'est plus "faire tourner" pour donner du temps de jeu à des retours (blessures, méforme ... ), mais c'est carrément envoyer une équipe "bis" à Lyon. Souhaitons que les "martyrs" désignés jouent le jeu à fond et s'accrochent pour ne pas transformer ce match en pantalonnade. J'ai en mémoire un TB résultat d'une équipe "bis" envoyée à Toulon avec en point d'orgue, un magnifique plongeon de Zaza au dessus d'un ruck.


Quitte à donner du temps de jeu, faire des essais...etc autant le faire sur un match que t'as 99 % de chances de perdre.
Sachant qu'après, les 6 matchs qui resteront devront être joués à fond, et derrière éventuellement les phases finales.

Bon calcul pour pas cramer certains éléments, et aussi pour relancer d'autres...Il y aura 15 joueurs de l'USAP sur la pelouse.
 
Même avis. Ce n'est plus "faire tourner" pour donner du temps de jeu à des retours (blessures, méforme ... ), mais c'est carrément envoyer une équipe "bis" à Lyon. Souhaitons que les "martyrs" désignés jouent le jeu à fond et s'accrochent pour ne pas transformer ce match en pantalonnade. J'ai en mémoire un TB résultat d'une équipe "bis" envoyée à Toulon avec en point d'orgue, un magnifique plongeon de Zaza au dessus d'un ruck.

T'as 12 mecs sur les 25 qui n'ont pas joué depuis plus d'un mois en pro d2... C'est de la folie voire limite suicidaire pour moi et j'ai bien peur que si les mecs lâchent prise cela se transforme en véritable pantalonnade ou humiliation...
Mais bon faut garder espoir et croire en eux...ils se doivent d'être revanchard, ils sont professionnels et à eux de sortir du matmut stadium fier de leur prestation comme d'autres ont su le faire auparavant et notamment à Toulon ou à Toulouse lors de la 1000ème de Noves...
 
Quitte à donner du temps de jeu, faire des essais...etc autant le faire sur un match que t'as 99 % de chances de perdre.
Sachant qu'après, les 6 matchs qui resteront devront être joués à fond, et derrière éventuellement les phases finales.

Bon calcul pour pas cramer certains éléments, et aussi pour relancer d'autres...Il y aura 15 joueurs de l'USAP sur la pelouse.

T'as raison mais je m'attendais à une équipe un peu plus équilibrée entre cadres et revenants...
 
Retour
Haut