• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
Je trouve que la première ligne (hormis Fakatika qui doit revenir avec les espoirs) et la troisième ligne ont pas démérité, derrière c est vide mais normal ,c est des espoirs
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Faire tourner était un choix logique et assumé vu les 2 réceptions. Le scénario était attendu.
Le plus inquiétant est la victoire de Biarritz qui a une équipe type solide (Dyer il vient à l'USAP quand il veut) et qui a profité des conditions auxquelles le racing n'a pas su s'adapter.
Les 2 prochains matchs sont déjà cruciaux.
On peut être très inquiets mais il faut rester calmes et lucides.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Moi je comprends que seul Ugena a le niveau aujourd’hui. Le reste vous pouvez retourner en Prod2, le costume est trop grand pour vous.
Et si on prolongerait pas Château, Farnoux, Ecochard, Duguivalu et Rodor 3 ans de plus.
Et mention spéciale à Mahu !! Oh la vache, on est allés le chercher loin celui là... il découvre le haut niveau je crois.
Tu n'as pas aimé les prestations de Eru, Landajo, Carey, Pujol, Tadjer?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 754
alors reste en prod2...sachant que le top14 n'est pas de ton niveau
pas malin de prendre des raclées presque à tout les matchs
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 172
Réactions
6 052
De quels joueurs parles tu? Car cet aprem j'ai vu une équipe remplaçante et remplacée par leurs remplaçants...
Il faut aussi comprendre qu'on recrute ou on prolonge avec les finances qui sont les notres.

S'il faut vraiment les citer, Farnoux Ecochard Château...même Pujol en fait. J'ai toujours un espoir pour Brazo. Vu notre situation autant blinder 25 mecs de bon/très bon niveau et faire le reste avec des espoirs. On a vu cet après midi ( comme sur toute la saison 2018/2019) que des pros niveau ProD2 ça ne sert à rien en top 14.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Moi je comprends que seul Ugena a le niveau aujourd’hui. Le reste vous pouvez retourner en Prod2, le costume est trop grand pour vous.
Et si on prolongerait pas Château, Farnoux, Ecochard, Duguivalu et Rodor 3 ans de plus.
Et mention spéciale à Mahu !! Oh la vache, on est allés le chercher loin celui là... il découvre le haut niveau je crois.
Mahu c'est un scandale même pas le niveau pour jouer en proD2
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Moi je comprends que seul Ugena a le niveau aujourd’hui. Le reste vous pouvez retourner en Prod2, le costume est trop grand pour vous.
Et si on prolongerait pas Château, Farnoux, Ecochard, Duguivalu et Rodor 3 ans de plus.
Et mention spéciale à Mahu !! Oh la vache, on est allés le chercher loin celui là... il découvre le haut niveau je crois.
Tu n'as pas aimé les prestations de Eru, Landajo, Carey, Pujol, Tadjer?
Je trouve que la première ligne (hormis Fakatika qui doit
Faire tourner était un choix logique et assumé vu les 2 réceptions. Le scénario était attendu.
Le plus inquiétant est la victoire de Biarritz qui a une équipe type solide (Dyer il vient à l'USAP quand il veut) et qui a profité des conditions auxquelles le racing n'a pas su s'adapter.
Les 2 prochains matchs sont déjà cruciaux.
On peut être très inquiets mais il faut rester calmes et lucides.
Le BO joue avec son équipe type depuis le début, ils auront des blessés. On fera les comptes à la fin.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 754
tu peux rajouter le recrutement...oui?manque de moyens
 
Haut Bas