• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
GROUPE. Le staff lyonnais a retenu un groupe de 28 joueurs pour préparer la réception de l'USAP ce samedi (15h00) au Matmut Stadium de Gerland.
Le groupe lyonnais :
Bamba, Chiocci, Devisme, Kaabèche, Taofifenua S., Ivaldi, Marchand, Taufete'e, Geraci, Lambey, Taofifenua R., Cretin, Goujon, Saginadze, Sobela, Taufua, Couilloud, Pélissié, Berdeu, Doussain, Barassi, Dumortier, Ngatai, Regard, Mignot, Arnold, Laporte, Niniashvili.

Du beau monde, bien remonté par les entraineurs !! suite au dernier match.
Mais avec de la pression
 

Joan Combat

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Août 2012
Messages
32
Réactions
22
LA COMPO

E_f34APWUAg8NfA
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 835
Réactions
10 248
choix logique pour passer pour des guignols et revenir avec 60 pions dans la musette ! quand a gagner contre Toulon et Pau rien n'est moins sur ! a suivre...

Je n'ai pas trop compris... On va avoir du mal contre pau et toulon et pourtant il ne faut pas mettre tte les chances de notre coté ?
Ce qui est sur c est qu on va jouer 13 équipes plus fortes que nous et que ça sera très dur tous les we.
Ce qui est sûr aussi c est que 60 à 0 ou 17-9 ça fait zero point et que sans regarder les stats je suis certain que ts les petits qui ont reussi à se maintenir ont parfois pris de grosses valises à l'exterieur. Si à la fin de l'année on écrase oyo 12 à 11 en barrage le match du Lou personne ne s en souviendra.
Pt etre que l'impasse de mi septembre permettra à taumeopeau d'etre décisif en janvier ou a mavinga d etre pret pour un barrage dans 8 mois... une gestion d'effectif c'est sur du long terme
 
Haut Bas