• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LIVE : Conf de presse du Vendredi 01.07.2022

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
Merte, je comprends pas, il a pas démissionné Arlettaz vu les tensions en interne ? On a Witty et Laborde alors que les « bien informés » du forum prédisaient finalement une seule recrue sur deux à cause de Rivière ? :D

Ah ces intersaisons, l’effectif étant maintenant bouclé et plutôt bien on va enfin pouvoir arrêter de parler recrutement (encore que) et désormais, la balle est dans le camp de tous ceux qui aiment le club pour le soutenir financièrement à son échelle et perpétuer la belle dynamique de fin de saison en tribunes : abonnez-vous !

PS : j’ai une astuce pour ceux qui avaient le bourdon à cause des posts alarmistes ces derniers jours, repassez-vous la seconde mi-temps du barrage à Mont-de-Marsan, shot de bonheur garanti
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Witty c'est du lourd.
Après fia et Laborde pas trop... Mais si on a échoué sur le marché des 3 jiff on avait plus le choix...

Oui mais Arlettaz et le staff voient les mecs aux entraînements. Si ils ont pas cherché de 9 C'est que ils savent que Degmache et rodor vont monter d'un cran.
Pareil en 15, avec les différentes solutions.
Comme buteur t'as tedder, Mcintyre, Rodor, Ecochard, Goutard, Fernandez.

qui va buter de loin ? Tedder mac intyre plutôt des 40 pas plus. Goutard peut être ? déçu de pas avoir un grand arrière comme Boffeli ou banks meme si ce dernier ne bute pas apparemment il nous aurait apporte par son physique et ses relances
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
qui va buter de loin ? Tedder mac intyre plutôt des 40 pas plus. Goutard peut être ? déçu de pas avoir un grand arrière comme Boffeli ou banks meme si ce dernier ne bute pas apparemment il nous aurait apporte par son physique et ses relances
Banks est titulaire avec l’Australie pour leur premier test match face à l’Angleterre demain. A-t-il vraiment été une seule seconde en contact avec nous ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Banks est titulaire avec l’Australie pour leur premier test match face à l’Angleterre demain. A-t-il vraiment été une seule seconde en contact avec nous ?


Ben pas avec toi, mais avec plein d'autres forumistes apparemment oui !:D
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Merte, je comprends pas, il a pas démissionné Arlettaz vu les tensions en interne ? On a Witty et Laborde alors que les « bien informés » du forum prédisaient finalement une seule recrue sur deux à cause de Rivière ? :D

Ah ces intersaisons, l’effectif étant maintenant bouclé et plutôt bien on va enfin pouvoir arrêter de parler recrutement (encore que) et désormais, la balle est dans le camp de tous ceux qui aiment le club pour le soutenir financièrement à son échelle et perpétuer la belle dynamique de fin de saison en tribunes : abonnez-vous !

PS : j’ai une astuce pour ceux qui avaient le bourdon à cause des posts alarmistes ces derniers jours, repassez-vous la seconde mi-temps du barrage à Mont-de-Marsan, shot de bonheur garanti
T'inquiète pas pour moi, je suis abonné depuis une semaine !
Par contre, si tu crois qu'il n'y a pas de tensions en interne tu es naïf lol
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Et oui, j'au une petite pensée émue pour ceux qui pensaient que cette conférence allait nous annoncer du lourd ou nous apprendre si le projet Usap2023 avance ! Et bien non, on connaissait déjà les recrues avant cette conférence ! Un chapeau bas pour Saint Francois qui a réussit l'exploit de décaler une conférence pour nous annoncer des choses qu'on connaissait déjà !
Je suis rassuré pour l'avenir du club, y'a pas à dire ca bosse dure en interne lol
En attendant, on a l'un des pires centre d'entrainement du rugby professionnel Français ! Mais tout va bien lol
J'ai également une pensée pour Witty qui quitte des infrastructures de très haut niveau pour venir dans un camping 1 étoile !
 
Haut Bas