• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LIVE : Conf de presse du Vendredi 01.07.2022

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Par contre le bemol c est le seul Goutard a l arrière et l absence d un autre 9 a cause du boulet landajo.
Je pense que le staff compte aussi sur DUBOIS à l'arrière ( ses dernières performances à ce poste sont plutôt encourageantes...)...
Pour le 9, il y a ECOCHARD, DEGHMACHE...et RODOR ( puisque en dix, il y a TEDDER, MAC INTYRE et FERNANDEZ )...
Il y a de quoi atteindre les objectifs sportifs !
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Witty c'est du lourd.
Après fia et Laborde pas trop... Mais si on a échoué sur le marché des 3 jiff on avait plus le choix...

Oui mais Arlettaz et le staff voient les mecs aux entraînements. Si ils ont pas cherché de 9 C'est que ils savent que Degmache et rodor vont monter d'un cran.
Pareil en 15, avec les différentes solutions.
Comme buteur t'as tedder, Mcintyre, Rodor, Ecochard, Goutard, Fernandez.
Ou alors qu’ils n’ont pas de sous à disposition !
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Witty c'est du lourd.
Après fia et Laborde pas trop... Mais si on a échoué sur le marché des 3 jiff on avait plus le choix...

Oui mais Arlettaz et le staff voient les mecs aux entraînements. Si ils ont pas cherché de 9 C'est que ils savent que Degmache et rodor vont monter d'un cran.
Pareil en 15, avec les différentes solutions.
Comme buteur t'as tedder, Mcintyre, Rodor, Ecochard, Goutard, Fernandez.
Ou alors qu’ils n’ont pas de sous à disposition !
Le recrutement est il fini ?
je pense que oui mais avec l’ousap on peut s’attendre à rien comme à tout
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 901
Réactions
6 207
Le recrutement est il fini ?
Ou alors qu’ils n’ont pas de sous à disposition !
Faut arrêter avec ça. Ça arrange tout le monde de le croire, c'est en partie vrai peut être, mais pas plus.
La priorité rugbystique c'était un pilier droit, un type qui tient en mêlée, qui défend et qui avance dans le jeu. En jiff il y avait falatea, tafili, Oz, laclayat. On a pas réussi, et ça aurait été des très gros coups. Donc on est allé au bout de la priorité, on a pris ce pilier droit.
T'aurais préféré un second couteau en pilier droit et un 15 non jiff qui clinque ? Alors que des 15 on en a. Si tu préfères ça c'est que t'as pas compris des trucs.
Les noms qui brillent on les a pas eu, mais on a eu les mecs qui nous apporteront rugbystiquement. Le Rugby c'est Pas les noms qui clinquent. Il y en a combien des grands noms à Castres ? Et au stade Français ?
 
Haut Bas