• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Italie peut elle passer un cap ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201
Courte défaite contre les Anglais, nul malchanceux face aux Français, victoire contre les Ecossais, victoire à Cardiff.
C'est sûr, ils n'ont rien à faire là et volent la place à la Géorgie, au Portugal, et peut-être même au Luxembourg.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Quand je vois notre guignol de galthié se gargariser de la victoire de EDF contre les gallois, vu le résultat de l Italie, y a pas à faire le beau
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 483
Réactions
4 873
Les gallois devraient faire comme leurs cousins écossais et Irlandais, prendre des Suds AF neo zed australien et des anglais avec ancêtres gallois
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Les italiens ont fait un bon tournoi.
Ce qu'ils font est cohérent, et bien plus que l'EDF.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 483
Réactions
4 873
C'est en défense qu'on a beaucoup de travail au final,on prends vraiment beaucoup trop d'essais au bout de 3 temps de jeu,que de plaquages ratés encore ce soir
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 624
Réactions
1 845
Les gallois devraient faire comme leurs cousins écossais et Irlandais, prendre des Suds AF neo zed australien et des anglais avec ancêtres gallois
Pour faire une belle triplette neo z, australien, sud af, on peut leur prêter Atonio, Meafou, et Willemse, peut-être que ce dernier fera moins de fautes chez eux ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 699
Attention je trouve aussi que l’Italie est meilleure. Maintenant est-ce que les autres ne sont pas plus faible aussi?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Attention je trouve aussi que l’Italie est meilleure. Maintenant est-ce que les autres ne sont pas plus faible aussi?
disons que l'angleterre est en progrès mais la france et l'ecosse stagnent tandis que le pays de galles coule.
 
Haut Bas