• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Italie peut elle passer un cap ?

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Les seuls Italiens qui passent un cap ce sont Cicollina et Allan quand ils passent le cap de fouste avec leurs Juke!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
Là je me demande comment l'essai gallois peut être accordé.
Le gallois roule au sol, est tenu, reprend appui au sol avec sa main...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
Et le deuxième essai, aussi en deux temps j'ai l'impression mais on n'a même pas droit au ralenti.

Et hop troisième essai gallois. Heureusement que l'Italie avait de l'avance.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
Content pour l'Italie, elle commence a ressembler a quelque chose cette équipe....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
et dire que que si garbisi passe la pénalité contre nous, ils sont deuxièmes derrière l'irlande....en attendant le france angleterre
content qu'ils aient progressé, comme quoi, on est pas condamnés à voir toujours les mêmes équipes et les mêmes résultats, avec des équipes qui émergent comme l'argentine, le japon ou les fidji, même si en rugby les choses évoluent très lentement
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
et dire que que si garbisi passe la pénalité contre nous, ils sont deuxièmes derrière l'irlande....en attendant le france angleterre
content qu'ils aient progressé, comme quoi, on est pas condamnés à voir toujours les mêmes équipes et les mêmes résultats, avec des équipes qui émergent comme l'argentine, le japon ou les fidji, même si en rugby les choses évoluent très lentement

Au pdg y a vraiment rien par contre, c est un pays minuscule, ils n ont pas un rond, l avenir est tt sauf rassurant...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Au pdg y a vraiment rien par contre, c est un pays minuscule, ils n ont pas un rond, l avenir est tt sauf rassurant...
ouai c'est clair, les gallois par contre ils sont au fonds du gouffre: ils ont eu un bol monstrueux par le tirage à la coupe du monde en tombant dans un groupe bidon (les écossais et les italiens eux en pleurent encore), mais là, la réalité les rattrape, leur équipe nationale et leurs provinces ne sont plus compétitives et on parle d'en supprimer une pour compenser financièrement et monter le niveau.
après en termes de taille, c'est l'équivalent de la nouvelle zélande ou l'irlande, donc c'est pas une fatalité.
Mais je sais pas, peut être que contrairement à ces deux Etats, ils n'ont pas vraiment crée une politique de développement du rugby, ou équivalente. En Irlande et en nouvelle zélande, tu sens que le rugby est un moyen d'affirmation....et peut être que les gallois ont moins de fric, c'est un peu le languedoc roussillon du royaume uni....
 
Haut Bas