• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Italie peut elle passer un cap ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 943
Réactions
6 249
On a senti beaucoup de mieux sur les dernières années. Couronnée par des victoires contre le Pays de Galles et l'Australie. Mais, un manque de rigueur, de constance, un niveau technique peut être un peu plus faible. Enfin, ils ont été dans le coup dans beaucoup de match sans réussir à passer le cap de la victoire.

Samedi ils ont fait jeu égal avec l'Angleterre, et Gonzalo Quesada amène quelque chose de nouveau. De plus, l'Italie a une équipe qui parait sur le terrain beaucoup plus compétitive. Et une équipe qui marche bien puisque le Benetton Trévise est deuxième en URC.

Est ce le moment où l'Italie va passer le cap ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 484
Réactions
4 874
Leurs U20 sont bien meilleurs aussi,je les vois pas arriver a viser la victoire finale dans un tournoi avant un moment,mais ne plus perdre tout leurs matchs chaque année c'est bien possible
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 129
Leurs U20 sont bien meilleurs aussi,je les vois pas arriver a viser la victoire finale dans un tournoi avant un moment,mais ne plus perdre tout leurs matchs chaque année c'est bien possible
Avant 24 ans peut etre ? non je deconne ils ont rien a foutre la a chaque fois c une purge un match des 6 nations sans suspense. Entre le top 6 et les italiens qui progressent on a vraiment des sujets de haut niveau haha haha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Avant 24 ans peut etre ? non je deconne ils ont rien a foutre la a chaque fois c une purge un match des 6 nations sans suspense. Entre le top 6 et les italiens qui progressent on a vraiment des sujets de haut niveau haha haha

Pour le coup là y a eu du suspense et ils accrochent les anglais.
Ils peuvent choper les Gallois.
Là actuellement l'Irlande est au top niveau mondial, la France a beaucoup de matos, l Angleterre ça reste une grosse nation et l'Écosse est aussi dans une bonne période. Ils joueraient l Australie ou l argentine régulièrement ils les taperaient de temps en temps
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 129
Pour le coup là y a eu du suspense et ils accrochent les anglais.
Ils peuvent choper les Gallois.
Là actuellement l'Irlande est au top niveau mondial, la France a beaucoup de matos, l Angleterre ça reste une grosse nation et l'Écosse est aussi dans une bonne période. Ils joueraient l Australie ou l argentine régulièrement ils les taperaient de temps en temps
Oui j'ai vu c'était moins mauvais mais ils ont déjà eu des fulgurances et ça a toujours fini par explosé je crois pas que l'équipe qui C pris 150 point en 2 matchs puisse faire qqch mais bon pour le spectacle espérons !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Oui j'ai vu c'était moins mauvais mais ils ont déjà eu des fulgurances et ça a toujours fini par explosé je crois pas que l'équipe qui C pris 150 point en 2 matchs puisse faire qqch mais bon pour le spectacle espérons !

france et nz en cdm ? d autres les auraient pris les points.
Nous on s est fait balayés par l irlande mais bon on va rester dans le tournoi ;-), et une bonne branlée contre les blacks on a donné aussi.
Ils gagnent au pdg l année derniere non ? Cette année ils les reçoivent y aura match.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 814
Réactions
1 792
La France peut-elle se trouver un 9
 
Haut Bas