• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Indép : Réaction Riviére et Arlettaz suite au départ de Jaminet

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
il y a les bons supporters, ceux qui positivent, même si les joueurs cumulent les cagades, et les mauvais supporters, ceux qui râlent quand les joueurs cumulent les cagades ... Ou alors c'est l'inverse :comprendpas: haha
Mais je ne vois pas en quoi cela changerait le résultat du match et donc le classement.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 730
Réactions
10 025
Bayonne meme ps sur de monter fait mieux....les recrues qui ont donné leur accord c est du bon niveau ou tres bon français charnière machenaud lopez par exemple alors que nous on va chercher mac inture et on cherche un 9. Ils recrutent aussi intelligent en prod2.

en fait rien ne te sert de leçon. tu ne veux pas attendre que les matchs se jouent pour savoir si c est mieux. y a une autre équipe pas loin de Bayonne qui d après toi faisait mieux que nous (petit indice pour t aider : ils n ont pas inventé l eau chaude)
 
Dernière édition:
Haut Bas