• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Indép : Réaction Riviére et Arlettaz suite au départ de Jaminet

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Les amis,

Voici ci-dessous les décalrations du Présodent et de l'entraineur suite au départ de MJ.

upload_2022-4-15_14-36-26.png
 

Pièces jointes

  • upload_2022-4-15_14-36-5.png
    upload_2022-4-15_14-36-5.png
    904.9 KB · Affichages: 78

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Au passage j'aime bien la déclaration de FR lorsque il évoque "une double peine", "plus aidé financièrement" en parlant des gros.

Pour information, notre Président est élu au comité directeur de la LNR depuis le 23/03/2021* (au passage il est élu dans l'équipe Bouscatel alors qu'il déclaré sa flamme à La Rochelle et Vincent Merling son président et candidat à la Présidence de la LNR) .

Il déclaré le 04/04/2021 dans les colonnes de l'indépendant :

À présent nommé, sur quel(s) autre(s) thème(s) comptez-vous plancher ?

Après le rugby des territoires, il y a des sujets qui concernent le fair-play financier et proposer des adaptations de la règle. Mais aussi sur les joueurs, les transferts, les contrats.

En conclusion, que fait-il au comité directeur de la LNR? Pas sûr que faire "acte de présence" et "parader" permette de faire avancer des dossiers dont notre club pourrait avoir grand besoin.


*source : https://www.lindependant.fr/2021/04/03/francois-riviere-au-comite-directeur-de-la-ligue-nationale-de-rugby-rendre-a-lusap-ce-quelle-ma-donne-9466922.php
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Vite les noms de ses potentiels remplaçants !!!!il n y a que ça qui pourra temperer la rancoeur.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 965
Réactions
5 723
Rivière qui nous explique qu'il vaut mieux ne pas avoir d'internationaux la saison prochaine parce qu'ils vont se réserver pour la coupe du monde. Il aurait limite poussé Jaminet à prendre sa décision maintenant pour récupérer un an de contrat en plus à la revente en fait. Jaminet pouvait très bien faire une année de plus avec nous en cas de maintien, faire tous les matchs de l'équipe de France, et nous quitter en 2023/2024 c'était très suffisant.

J'attends de voir le remplaçant...la belle affaire
 
Dernière édition:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 286
Réactions
5 742
il n y a que ça qui pourra temperer la rancoeur.
Quelle rancœur ? Contre qui et pourquoi ? Une page va se tourner...C'est tout !
Cela fait partie des règles du jeu...D'ailleurs le staff et les joueurs s'en moquent. UN SEUL ET UNIQUE OBJECTIF les anime, les obsède...Celui la même qui doit aussi nous passionner à tous : LE MAINTIEN EN TOP 14 !
L'USAP restera l 'USAP...L'USAP a dans ses licenciés quelques futurs très bons joueurs...Certains partiront sûrement vers d'autres cieux mais l'USAP restera l'USAP avec ses caractéristiques propres, ses qualités, ses défauts, ses supporters passionnés et parfois excessifs !
Sempre endavant amb l'USAP !!!:coucou:
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 148
Réactions
1 214
Quelle rancœur ? Contre qui et pourquoi ? Une page va se tourner...C'est tout !
Cela fait partie des règles du jeu...D'ailleurs le staff et les joueurs s'en moquent. UN SEUL ET UNIQUE OBJECTIF les anime, les obsède...Celui la même qui doit aussi nous passionner à tous : LE MAINTIEN EN TOP 14 !
L'USAP restera l 'USAP...L'USAP a dans ses licenciés quelques futurs très bons joueurs...Certains partiront sûrement vers d'autres cieux mais l'USAP restera l'USAP avec ses caractéristiques propres, ses qualités, ses défauts, ses supporters passionnés et parfois excessifs !
Sempre endavant amb l'USAP !!!:coucou:
Encore un post lucide de ta part.Cela fait du bien sur ce forum.Malgré les difficultés de ce club, que j’ai moultes fois dénonc é,l’Usap restera avec ses équipes de jeunes, une pépinière de talents, qu’elle est depuis des décennies .J’espère, comme beaucoup que la situation économique du club s’améliore un jour, pour permettre aux catalans pur jus, financièrement de pouvoir rester à case.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 249
Réactions
2 016
Tout est correct jusqu'au passage sur les internationaux l'an prochain pour la coupe du monde: ils auront l tête à la coupe du monde? et donc quoi? ils seront nuls? Bon ben qu'est ce qu'on attend pour dégager delafuente, lam, taumepeau delguy?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Ce n’est pas la première fois que le Président évoque le « problème » des internationaux et leurs absences pour un club comme le notre. Malgré cela notre club lorgne sur un international depuis des mois à savoir Bofelli.
Donc bon, prenons de la distance avec les propos de FR.
 
Haut Bas