• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

Comme PSA , t'es sûr ?

C'est qui qui est arrivé en demi finale de coupe du monde ?... éliminé injustement par le pays organisateur tu sais celui de Mandela .
C'est pas grase à lui ça a fait comme en 2011 pendant 4 ans il a rien fait àvec l'équipe de France on avait la poule la plus facile est encore on est pas passer loin de pas être qualifier !!
Psa avec toute les star à Toulon il a rien fait
 
Claude Onesta ou Guy Novès, sinon rien.

Berbizier ?!!

Vous ne trouvez pas que l'USAP a déjà beaucoup donné avec les petites bites caractérielles, ces dernières saisons ?
Un peu de sérénitude serait la bienvenue.
 
Je crois bien que ce sujet de l'entraîneur est celui du forum qui déchaîne le plus d'avis différents ! C'est marrant de voir que chacun a une vision différente du futur entraîneur.
 
Claude Onesta ou Guy Novès, sinon rien.

Berbizier ?!!

Vous ne trouvez pas que l'USAP a déjà beaucoup donné avec les petites bites caractérielles, ces dernières saisons ?
Un peu de sérénitude serait la bienvenue.

Pourtant, si mes souvenirs sont bons, ces petites b ....... comme tu les appelles, ont souvent été défendu sur ce forum !!
:X
 
Retour
Haut