• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

Sur le midol de ce jour, article très intéressant sur le futur de notre équipe, on y apprend :
- la probable arrivée de Lanta avec Benetton et Gelez
- les départs de Rabat, Bassilaia, Michelvili et Koulemine
- les arrivées d'un pilier droit, d'un 2ème et d'un centre probablement Cocagi
- les propositions de prolongation à Mafi et Duvenage

Si tout cela se confirme, ça changerait beaucoup de choses !

Un autre deuxième ligne, je ne m'y attendais pas. Ca indiquerait certainement le départ de Charlon en plus de celui de Koulemine au passage (MC, Vilaceca, Chalureau, Vivalda, X). Si ce joueur et le pilier droit sont recrutés pour être des titulaires, ça changerait radicalement notre pack et notre cinq de devant qui est notre point faible, bref notre équipe !

Cocagi, je n'y reviendrai pas mais le profil ne me plaît pas.

Si on garde Mafi et Duvenage, là c'est pareil, ça change radicalement tout derrière ! C'est les patrons chez les arrières et ils apportent réellement du talent. Sans eux, ça devient très banal.

Reste les cas Pérez et Marty... Pour Chateau, j'y crois, sur FBR il y a quelques semaines il paraissait très clair sur son avenir ici (c'est vrai que ça a peut-être changé depuis, notamment si une offre lui est parvenue).
 
pour moi koulemine un an de plus pour bien formé chalureau,villaceca il es sur la fin meme koulemine sur une jambe est mieux que lui car cette année pas mal du tout.
 
Si tout cela se confirme, ça changerait beaucoup de choses !

Un autre deuxième ligne, je ne m'y attendais pas. Ca indiquerait certainement le départ de Charlon en plus de celui de Koulemine au passage (MC, Vilaceca, Chalureau, Vivalda, X). Si ce joueur et le pilier droit sont recrutés pour être des titulaires, ça changerait radicalement notre pack et notre cinq de devant qui est notre point faible, bref notre équipe !

Cocagi, je n'y reviendrai pas mais le profil ne me plaît pas.

Si on garde Mafi et Duvenage, là c'est pareil, ça change radicalement tout derrière ! C'est les patrons chez les arrières et ils apportent réellement du talent. Sans eux, ça devient très banal.

Reste les cas Pérez et Marty... Pour Chateau, j'y crois, sur FBR il y a quelques semaines il paraissait très clair sur son avenir ici (c'est vrai que ça a peut-être changé depuis, notamment si une offre lui est parvenue).

bonne surprise moi non plus je ne m attendrai pas a l arrivé d un autre 2 eme ligne cela veut dire charlon koulemine pas conservé. ca me derange un peu pour koulemine . des bon 2eme ligne en prod2 il y en a (mathieu andre albi)( francois ttisseau carca)( jean baptiste singer lyon)( ross skeat aix) et j en passe ya le choix. pour les centre normalement ca sera cocagi c est un bon joueur avec de l avenir en plus il est rapide et gaillard il me fait penser a votu mais en plus puissant. en pilier droit aulika ou orlandi ca serai pas mal. pour finir il me semble que le club étai sur le talon de bourgoin kribache .
 
Si tout cela se confirme, ça changerait beaucoup de choses !

Un autre deuxième ligne, je ne m'y attendais pas. Ca indiquerait certainement le départ de Charlon en plus de celui de Koulemine au passage (MC, Vilaceca, Chalureau, Vivalda, X). Si ce joueur et le pilier droit sont recrutés pour être des titulaires, ça changerait radicalement notre pack et notre cinq de devant qui est notre point faible, bref notre équipe !

Cocagi, je n'y reviendrai pas mais le profil ne me plaît pas.

Si on garde Mafi et Duvenage, là c'est pareil, ça change radicalement tout derrière ! C'est les patrons chez les arrières et ils apportent réellement du talent. Sans eux, ça devient très banal.

Reste les cas Pérez et Marty... Pour Chateau, j'y crois, sur FBR il y a quelques semaines il paraissait très clair sur son avenir ici (c'est vrai que ça a peut-être changé depuis, notamment si une offre lui est parvenue).
Pourtant ...
 
clear.gif

clear.gif
 
Vu qu'on a la fibre Agenaise et qu'on recherche un deuxième ligne , Ratuniyarawa est pas mal mrgreen

Bastien en fin de contrat , il est jiff , il joue 5 et éventuellement 7
 
Retour
Haut