• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

Tu râles contre ceux qui critiquent Mas, contre ceux qui ont disent du mal de Guirado, tu ne rates pas une occasion de faire remonter à la surface ces prises de position et là, tu t'acharnes toi aussi contre Sylvain. Sois cohérent, bon sang : ou tu ne pointes pas du doigt les personnes et tu peux critiquer ceux qui le font, ou tu le fais toi aussi et alors tu ne devrais pas critiquer ceux qui jouent à ce petit jeu.
Personnellement, je me fous de savoir qui de Pierre, Paul, Jacques, Nicolas, ou Sylvain a tort ou raison, a bien ou mal agit. Tu n'es évidemment pas obligé de voir les choses comme ça.

Tu n'as pas compris son raisonnement: Mas et Guirado ce sont de vertueux catalans qui détiennent la vérité et peuvent faire exploser le club s'ils lâchent leurs petits secrets.

Par contre Deroeux est un ignoble conspirateur qui déteste ses semblables et dont la seule activité consiste à tenter de faire augmenter son salaire auprès de son président. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était devenu président du syndicat des joueurs professionnels dans un premier temps.

Pour faire simple, le chantage pour l'augmentation de salaire de Mas, où le procès intenté par Guirado contre l'USAP qui se débat avec ses dettes, ne sont rien par rapport au sabotage orchestré par Deroeux qui ose essayer de former un effectif correspondant aux moyens financiers qu'on lui accorde. D'un côté il y en a qui aiment l'USAP de loin, de l'autre un qui fait tout pour la couler de l'intérieur.

Seuls points communs: ils ont tous été capitaines de l'USAP. Deux sont allés voir si c'était mieux ailleurs pour ensuite donner leur avis, l'autre est resté au club et a fini sa carrière dans l'anonymat sans rien demander.
 
Tu n'as pas compris son raisonnement: Mas et Guirado ce sont de vertueux catalans qui détiennent la vérité et peuvent faire exploser le club s'ils lâchent leurs petits secrets.

Par contre Deroeux est un ignoble conspirateur qui déteste ses semblables et dont la seule activité consiste à tenter de faire augmenter son salaire auprès de son président. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était devenu président du syndicat des joueurs professionnels dans un premier temps.

Pour faire simple, le chantage pour l'augmentation de salaire de Mas, où le procès intenté par Guirado contre l'USAP qui se débat avec ses dettes, ne sont rien par rapport au sabotage orchestré par Deroeux qui ose essayer de former un effectif correspondant aux moyens financiers qu'on lui accorde. D'un côté il y en a qui aiment l'USAP de loin, de l'autre un qui fait tout pour la couler de l'intérieur.

Seuls points communs: ils ont tous été capitaines de l'USAP. Deux sont allés voir si c'était mieux ailleurs pour ensuite donner leur avis, l'autre est resté au club et a fini sa carrière dans l'anonymat sans rien demander.

Magnifique, tu as tout à fait raison..:bravo:
J'en ai été triste pour lui et content de le voir revenir au club.
Tu sais ce que je me suis dit :
Il prend une revanche sur ceux qui l'ont humilier.
Par contre , à l'heure actuelle, après quelques années de patience, ils ne sont pas beaucoup à être content de son retour, c'est un fait.
Renseignes toi, si tu en as envie.
 
Exprime toi [MENTION=1004]pixe[/MENTION], on te lit que très rarement sur ce forum !!
Les pouces verts sont uns chose, l'argumentation un autre.
Je suis très cohérent dans ce que j’écris:
-j'ai toujours dit sur ce forum que je n'aimais pas qu'on critique les joueurs et je ne le fais pas.
Considéré que SD en est un , est une faute,, car ce n'est pas le cas.
Il me semble avoir lu sur ce forum qu'il était responsable du recrutement, je ne faisais que répondre et donner mon point de vu.
Ensuite, tu devrais te renseigner un peu plus sur les problèmes de l'Usap et surement, tu ne réagirais peut être pas de cette façon.(si mettre un pouce vert est une réaction, bien sur ! )

Je met des pouces aux commentaires qui me semblent cohérents, et venant de qui que ce soit. D' autre part, je n' estime pas avoir à me renseigner sur l' USAP et son fonctionnement interne, d' autres s' en chargent....

Les ragots et moi.... Je ne sais pas, donc, je ne m' exprime pas.

Voilà.
 
Comme on ne peut pas corriger, je continus mon message.

Tu n'as pas compris son raisonnement: Mas et Guirado ce sont de vertueux catalans qui détiennent la vérité et peuvent faire exploser le club s'ils lâchent leurs petits secrets.

Que c'est laid !!!!
Mais cela n'engage que toi de le penser.
 
Les ragots et moi....
Voilà.

Tu penses que ce sont des ragots alors tu n'y prêtes pas plus attention ?
C'est dommage, tu pourrais juste demander, si tu n'as pas envie de te renseigner.
Moi, j'aime me renseigner sur l'Usap, cela me permet d'éviter de dire trop de conneries.:cool:
Nous sommes sur un forum de discussion qui peut mourir à tout moment .
(dixit certaines personnes à la pensée unique.)
Ne te sens pas agressé, je pensais que tu serais content qu'on te sollicite, c'est tout.
Voila.
 
Magnifique, tu as tout à fait raison..:bravo:
J'en ai été triste pour lui et content de le voir revenir au club.
Tu sais ce que je me suis dit :
Il prend une revanche sur ceux qui l'ont humilier.
Par contre , à l'heure actuelle, après quelques années de patience, ils ne sont pas beaucoup à être content de son retour, c'est un fait.
Renseignes toi, si tu en as envie.

Peut-être aussi que certains ont été surpris qu'il mette fin à certains traitements de faveur... Deroeux a le défaut ou la qualité de remettre les gens à leur place quand il le juge nécessaire. Par contre il le fait en interne, il n'appelle pas la presse pour faire part de ses états d'âme. Et c'est cela que beaucoup lui reprochent dans une société où désormais tout le monde donne son avis sur tout et veut tout savoir dans la minute.
 
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .
Où vois tu de la haine dans mes écrits envers SD ?? :391581:

Où as tu lu que je parlais de haine ? Les propos des autres forumeurs n'engagent qu'eux.
Quand tu écris ce qui est là, en dessous, moi je traduis que Sylvain manipule son monde et qu'il le fait pour le pognon. Tu mets donc en cause sa moralité, son honnêteté, tout ce que tu reproches à d'autres forumeurs de faire à propos de Mas par exemple. Je dis simplement qu'il faut être cohérent : ou tu acceptes ça pour toutes les personnes qui travaillent ou ont travaillé au cluP, ou, si tu ne l'acceptes pas pour tous, ne le fais pas pour Sylvain.
Je ne veux pas donner de leçon de morale, ça ne me gêne pas qu'on critique, arguments à l'appui, X ou Y. Mais quand on le fait pour X, il faut accepter que d'autres le fassent pour Y.
J'essaie pour ma part de ne le faire pour personne mais de considérer plutôt les fonctions. Par exemple dire ici que "la cellule de recrutement n'est pas efficace" ne me pose aucun problème parce qu'on critiquerait une fonction et pas la probité des hommes qui la conduisent.

Qui dirige cette cellule de recrutement ?
Ne me dîtes pas que c'est toujours la même personne ??
Je ne le citerais pas, mais si c'est bien lui son salaire doit être ENORME , je comprend que ce soit si dur de s'en sé........ ! :X
 
Retour
Haut