• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

Comme on ne peut pas corriger, je continus mon message.

Tu n'as pas compris son raisonnement: Mas et Guirado ce sont de vertueux catalans qui détiennent la vérité et peuvent faire exploser le club s'ils lâchent leurs petits secrets.

Que c'est laid !!!!
Mais cela n'engage que toi de le penser.

Les petites phrases assassines du genre "il s'est passé des choses" ou "un jour je parlerai" elles ne viennent pas de moi. Elles n'avaient aucune utilité et pourtant elles ont été prononcées. Elles découlent surement de frustrations ou de vexations liées à des évènements internes au club, réels ou supposés, mais ils ont pris le parti d'alimenter la rumeur.

Cela ne m'empêche pas d'être très content que Guirado soit capitaine de l'EDF ou que Mas ait été le meilleur pilier de l'histoire de l'USAP. C'est juste la fin de l'histoire qui est "laide" (quoique pour Guirado elle ne soit pas forcément finie, il n'a que 29 ans).
 
Où as tu lu que je parlais de haine ? Les propos des autres forumeurs n'engagent qu'eux.
Quand tu écris ce qui est là, en dessous, moi je traduis que Sylvain manipule son monde et qu'il le fait pour le pognon. Tu mets donc en cause sa moralité, son honnêteté Totalement faux, juste ton interprétation pour faire un paraléle entre Sd et les deux légendes du club ! :cool:, tout ce que tu reproches à d'autres forumeurs de faire à propos de Mas par exemple. Je dis simplement qu'il faut être cohérent : ou tu acceptes ça pour toutes les personnes qui travaillent ou ont travaillé au cluP, ou, si tu ne l'acceptes pas pour tous, ne le fais pas pour Sylvain.
Je ne veux pas donner de leçon de morale, ça ne me gêne pas qu'on critique, arguments à l'appui, X ou Y. Mais quand on le fait pour X, il faut accepter que d'autres le fassent pour Y. ( Quand , la haine n'est pas au rendez vous.Qu'est ce qu'on a pas écrits sur Mas et Guirado, pour ne citer qu'eux, puisque tu y fais référence .)
J'essaie pour ma part de ne le faire pour personne mais de considérer plutôt les fonctions. Par exemple dire ici que "la cellule de recrutement n'est pas efficace" ne me pose aucun problème parce qu'on critiquerait une fonction et pas la probité des hommes qui la conduisent.

Jamais de la vie, tu as mal compris, malheureusement.
Quand je dis: son salaire doit être énorme, je parle plus de toutes "ces différentes fonctions" au sein du club.
Pas mal de fonctions ---> un gros salaire.
Vraiment bizarre ton interprétation..:?
Après qu'il manipule son monde ..................peu être que cela fera l'objet dans un autre sujet sur ce forum, j'en sais rien, je ne suis pas devin !
Qu'il ne soit pas en odeur de sainteté au sein de l'entreprise Usap ?? je me suis déjà exprimé sur le sujet et si tu me lis , tu dois le savoir.
 
Elles découlent surement de frustrations ou de vexations liées à des évènements internes au club, réels ou supposés,

1)Tant d'années passés dans ce club pour l'un et l'autre ne leur donnent pas le droit d’être juste un peu respectés dans ce club ??
2) Penses tu qu'ils se seraient fait chier à parler dans la presse? si elles étaient supposés ??

As tu lu tout les commentaires envers ces joueurs et d'autres sur ce forum ?
J'ai honte, tout simplement , mais juste parce que moi même , je suis joueur.
Et aussi parce que j'ai la chance de les connaitre et là, ça me touche encore plus ................ normal.
 
Peut-être aussi que certains ont été surpris qu'il mette fin à certains traitements de faveur... Deroeux a le défaut ou la qualité de remettre les gens à leur place quand il le juge nécessaire. Par contre il le fait en interne, il n'appelle pas la presse pour faire part de ses états d'âme. Et c'est cela que beaucoup lui reprochent dans une société où désormais tout le monde donne son avis sur tout et veut tout savoir dans la minute.

Ouaiis, à la radio il a montré un autre visage en tout cas.
Cette omerta des choses en "interne"!!!! Franchement dans ce monde PRO, c'est un peu passé de mode, non ?
 
Jamais de la vie, tu as mal compris, malheureusement.
Quand je dis: son salaire doit être énorme, je parle plus de toutes "ces différentes fonctions" au sein du club.
Pas mal de fonctions ---> un gros salaire.
Vraiment bizarre ton interprétation..:?
Après qu'il manipule son monde ..................peu être que cela fera l'objet dans un autre sujet sur ce forum, j'en sais rien, je ne suis pas devin !
Qu'il ne soit pas en odeur de sainteté au sein de l'entreprise Usap ?? je me suis déjà exprimé sur le sujet et si tu me lis , tu dois le savoir.

Tu es intellectuellement malhonnête sur ce sujet.
J'arrête là.
 
1)Tant d'années passés dans ce club pour l'un et l'autre ne leur donnent pas le droit d’être juste un peu respectés dans ce club ??
2) Penses tu qu'ils se seraient fait chier à parler dans la presse? si elles étaient supposés ??

As tu lu tout les commentaires envers ces joueurs et d'autres sur ce forum ?
J'ai honte, tout simplement , mais juste parce que moi même , je suis joueur.
Et aussi parce que j'ai la chance de les connaitre et là, ça me touche encore plus ................ normal.

Quand je parle d'événements supposés, je fais référence à toutes ces personnes qui gravitent autour du club et dont le seul plaisir semble être d'entretenir les rumeurs ou les conflits, notamment en intervenant auprès des joueurs et en leur montant la tête ("un tel a dit ça", "à ta place je ne me laisserai pas faire", "c'est pas normal, tu devrais jouer plus"). Cela prend ensuite des proportions démesurées. Je pensais que la changement à la tête du club et de son actionnariat modifierait ce genre d'attitudes en permettant de tenir une ligne de conduite claire, c'était d'ailleurs aussi le rôle de Deroeux.

La petite campagne de presse autour du cas Perez me fait penser que ces pratiques existent toujours et que la principale victime peut être Perez lui-même. Je ne pense pas qu'il soit à l'origine de la démarche mais a été pris dans le truc. Il n'y a qu'à voir au fameux Club Prestige comment le soutien à la direction actuelle peut être variable selon la table à laquelle on se trouve et je trouve ça navrant, notamment quand on dénigre un type qui se trouve à 10 mètres après lui avoir fait de grands sourires 5 minutes avant. Non pas que je sois fan d'un Rivière qui gesticule en permanence dans la presse, mais parce que ces manœuvres durent depuis des années malgré les changements de présidents et qu'elles n'aident pas l'USAP à avancer.

Après je ne prétends pas que Mas ou Guirado n'aient pas été victimes de traitements désagréables de la part des dirigeants, mais j'essaye de savoir où se trouve l'intérêt du club. Tu le reconnais, ton avis n'est pas neutre puisque tu connais personnellement les deux joueurs contrairement à moi, mais il n'empêche qu'ils ont aussi une part de responsabilité dans la situation actuelle de l'USAP.

Il est parfaitement normal de défendre des proches par rapport aux attaques dont ils font l'objet, mais puisque l'USAP serait devenue le goulag, j'aimerais bien connaître leur avis sur ces modèles de gestion des ressources humaines que sont le RC Toulon Boudjellal et le Montpellier Altrad.

Et puisqu'on y est, peut-on considérer qu'un supporter de l'USAP puisse se sentir humilié quand son ex-capitaine emblématique s'amuse à faire des vidéos en cuisinant des boles de picolat ou pour donner des leçons pour prouver que les montpelliérains sont les meilleurs supporters deux semaines avant un match contre l'USAP ?
 
Et sinon c'est quoi le rapport entre toutes ces histoires et la possible arrivée de Lanta en tant que manager général , en fait :?
 
Retour
Haut