• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

Vu qu'on a la fibre Agenaise et qu'on recherche un deuxième ligne , Ratuniyarawa est pas mal mrgreen

Lui est plutôt un 4 , cherchent ils un 4 ou un 5 ?

Lui est plutôt un 4 , cherchent ils un 4 ou un 5 ?

Difficile à dire vu qu'on a de certain pour l'an prochain deux 4 (Vivalda, Vilaceca) et deux 5 (MC, Chalureau). Après, si on est logique, Charlon partirait (on ne va pas avoir six secondes lignes). MC remplace Kulemin qui est un 5, donc Charlon il serait logique de le remplacer par un 4.

Vu qu'on a la fibre Agenaise et qu'on recherche un deuxième ligne , Ratuniyarawa est pas mal mrgreen

Je reviens sur ce sujet d'un possible recrutement d'un deuxième ligne . Cela semblerait donc aller dans le sens de ce que disait SD en parlant du possible recrutement d'un bon jeune seconde ligne français .

Je suis bien d'accord.
Pourtant nous avons une cellule de recrutement qui boss sur ça. Ils foutent quoi?

Qui dirige cette cellule de recrutement ?
Ne me dîtes pas que c'est toujours la même personne ??
Je ne le citerais pas, mais si c'est bien lui son salaire doit être ENORME , je comprend que ce soit si dur de s'en sé........ ! :X

Retour