Christophe
Passe sa vie sur le forum
Vu qu'on a la fibre Agenaise et qu'on recherche un deuxième ligne , Ratuniyarawa est pas mal mrgreen
le problème c'est que le speaker "en catala" d'Aimé Giral n'arrivera jamais à prononcer ce nom là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vu qu'on a la fibre Agenaise et qu'on recherche un deuxième ligne , Ratuniyarawa est pas mal mrgreen
Et de Charlon?Coropaul je me permets de compléter ton post.
Pour les arrivées : un pilier droit, un seconde ligne et un centre (Cocagi?). Cette arrivée d'un autre seconde ligne voudrait elle dire départ de Koulémine (comme dit dans le Midol) + Charlon?
Lui est plutôt un 4 , cherchent ils un 4 ou un 5 ?
Je reviens sur ce sujet d'un possible recrutement d'un deuxième ligne . Cela semblerait donc aller dans le sens de ce que disait SD en parlant du possible recrutement d'un bon jeune seconde ligne français .
Je suis bien d'accord.
Pourtant nous avons une cellule de recrutement qui boss sur ça. Ils foutent quoi?