• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’extrême droite à Aimé Giral

On ne vous demande pas ce que vous pensez du gauchisme (on s'en doute un peu), ni du militantisme (on s'en fout) , on ne vous demande pas
C'est qui "on" ? Dans l'adage je sais ce que l'on en dit.
En postant tu savais très bien, que cela soulèverait des remarques épidermiques. Donc c'est qui "on" ?
Qu'est-ce qui fait penser à "ON" que ce ne sont que des gens de droite qui répondent ?
En ce qui me concerne j'écris en conscience et on ne connait pas mes opinions, puisque je reste dans le factuel et on ne m'a jamais répondu sur mes 2 posts sur le fond à part une pirouette ringarde et un rien.

La question est de savoir s'il est normal que le président Rivière, hilare, nous promène sous la tribune, face au peuple,
Tu connais l'agenda des hommes politiques et du président de l'USAP ?
Que dira on quand il fera la même ballade digestive sur le terrain lors des prochaines journées avec les représentants des principaux partis se présentant aux municipales, que dira on hein ?
Moi je dirais que c'est républicain et s'il ne le fait pas, je serais d'accord avec on pour gueuler.
 
Dernière édition:
Qui a invité le Balkany catalan : Ferrand du Barcarés?
 
iSkRnISytd03uOjFoNJyTD7XGCgufr3VKtjsSvr99Qt6v_OCb9M-eKgnS_OTDQCm1sUh-hYUi&_nc_ht=scontent-cdt1-1.jpg
Ils ont réussi leur coup : on parle d'eux.
Moi , ça m'a permis de connaitre Amiel qui était pour moi qu'un inconnu maintenant je sais qui c'est : une girouette.
De plus je trouve que Mme Mènard est une fort belle femme.
:raison::top::lunette:
 
Oh le petit Catalan scandalisé par le facho Ménard qui arpente la pelouse de AG :)

Pour la petite info Béziers revit depuis son élection, pendant que la France croule sous la déchéance culturelle et sociale depuis des décennies, et ça va continuer. Vive Macron

Énorme rhétorique...merci, je déménage de ce pas.
A tte
 
Retour
Haut