• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’extrême droite à Aimé Giral

Pour avoir quelques réponses il faut lire l'ouvrage de Pierre André Taguieff,"la judeophobie des modernes" (et quelques autres)lui qui a consacré toute sa vie de chercheur et d'intellectuel "de gauche" a étudier ces questions.
Et moi qui croyait que son truc s'était les volcans lol
 
Et franco un français ! haha
Franco, quand il est mort, est allé frapper aux portes du paradis.
Vu ses états de service en terre d'Espagne, il s'est fait jeter par le Bon Dieu qui l'a expédié direct en enfer.
Quelques temps après, on frappe à nouveau au paradis.
Le Bon Dieu ouvre : c'est Satan en personne !
"Lucifer que viens tu faire ici ?"
"Franco est chez moi, je demande l'asile politique"
 
Dernière édition:
Paris va bientôt avoir une police municipale :v[/QUOTE]

Le problème, c'est que les choix de la Mairie de Paris, ne concernent pas que les seuls électeurs parisiens, mais impactent le quotidien de centaines de milliers de franciliens qui viennent chaque jour travailler dans Paris . Redonner le statut de Mairie à Paris a été une faute politique.
 
C'est surtout que la majorité des parisiens prennent les autres (banlieusards,provinciaux comme ils disent )comme un ramassis de pauvres cons et qu'ils se choisissent une mairesse et la plus part des futurs candidats qui leur ressemblent.
 
Oh la la le topic..." L'extrême droite a Aimé Giral "...On tremble déjà et quand on lit les posts, on se dit qu'il faut vite aller a AG avant que le stade ne ressemble prochainement à celui de Santiago du Chili à la grande époque...Il faut en rire ou en pleurer...Les deux je pense...
 
Les Nazis tendaient le bras gauche; @Jean-sé notre historien d'occasion évoque les islamistes leurs alliés levant le bras droit, soit …
A Aimé Giral, les supporters lèvent les deux bras, de quel bord sont-ils ? je te pose la question jensepares :comprendpas:lol
C'est très simple :
- ceux qui lèvent le bras gauche tiennent leur bière de la main droite
- ceux qui lèvent le bras droit tiennent leur bière de la main gauche
- ceux qui lèvent les deux bras n'ont pas voulu faire 30 min de queue
Et Jo Basile te dira que Latulipe ne lève ni l'un ni l'autre parce qu'il a une bière dans chaque main
 
C'est très simple :
- ceux qui lèvent le bras gauche tiennent leur bière de la main droite
- ceux qui lèvent le bras droit tiennent leur bière de la main gauche
- ceux qui lèvent les deux bras n'ont pas voulu faire 30 min de queue
Et Jo Basile te dira que Latulipe ne lève ni l'un ni l'autre parce qu'il a une bière dans chaque main
Non pour le dernier cité c'est un problème de connexions de synapsehaha
 
Retour
Haut