• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte à Mr François Rivière

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Après il y a plusieurs qualités de pelouses synthétiques , d'hybrides....Mais 1,5 millions c'est très très cher comme pelouse hybride. Il y a bien moins cher , mais bon même si c'était 1,5 millions .. en effet c'est quelque chose d'important et je ne trouve pas ça si cher .

le pas cher revient cher.... si les clubs optent pour du cher cest peut etre pas pour rien..
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Après je me dis qu'on a jeté des millions et des millions .. alors que faire un stade de 20 000 places pour le 15 et le 13 ( qui ont des calendriers différents) aurait été la meilleure solution.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
Si vous avez pas bien compris FR il en a rien à foutre de vos pétitions lettres ouvertes et autres procédures inutiles
Il a 97% de l USAP et vous pouvez le menacer l insulter ou vous taper le cul par terre…..il en a rien a foutres de vos états d âmes
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Il est heureux le Père François de faire son tour de terrain avec sa compagne applaudi par son "fan club".
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 726
Réactions
10 025
Le problème des places vides vient surtout d'un ras le bol de Rivière ! ( moi le premier et une dizaine de personnes que je connais qui était abonné depuis 15 ans) les blablas et promesse, un jeu près du néant un manque de combativité.

T es sur que tu ne t es pas trompé de stade !?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 726
Réactions
10 025
Oui oui je parle depuis qu'il y a rivière pas que de cet année. On a tellement un suberpe jeux qu'on est dernier au classement général et attaque et défense

Ah parce que c est rivière qui met en place le jeu, ça m avait échappé.
Et depuis qu il y a rivière on n a pas été en D2 ? Avec la meilleure attaque et champion haut la main depuis que pa est au commande.
Manifestement tu ne vas jamais à AG, tu as du voir le fantastique collazo nous faire une leçon de jeu le WE dernier !? Et tu n as pas vu SF ubb dimanche soir.
Bref tu t inventes une vie, mais ça ne fait de mal à personne après tout
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Les pelouses synthétique c'est très mauvais pour l'environnement (des kilos de micro-plastiques par an dans la nature), et il est possible que ce le soit aussi pour la santé des joueurs.
L'Europe risque de les interdire dans quelques années.
Pour info.
 
Haut Bas