• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte à Mr François Rivière

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 026
Réactions
6 323
upload_2023-2-7_10-15-27.jpeg


upload_2023-2-7_10-15-45.jpeg
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Rien de bien nouveau. Je regrette juste que les Barretines et la Bronca ne rejoignent pas le mouvement pour avoir un autre impact.

De toute façon la réponse de FR est déjà connue :
1- La faute aux collectivités territoriales
2- La faute au sportif

Et si FR dos au mûr :
1- Mon accident ou j'ai du signer des chèques dans mon lit d’hôpital
2- Ma famille
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Une pelouse hybride c'est 500K et non 1,5 millions et une pelouse synthétique c'est 400K .
Pour faire des concerts c'est que du synthétique et non de l'hybride.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 026
Réactions
6 323
Une pelouse hybride c'est 500K et non 1,5 millions et une pelouse synthétique c'est 400K .
Pour faire des concerts c'est que du synthétique et non de l'hybride.
Une vraie pelouse hybride comme à Clermont c'est bien 1,5 millions...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Plusieurs choses très discutables dans le communiqué.

Une pelouse hybride ce n'est pas "on l'achète et c'est fini", il y a forcément un entretien et une durée de vie également.

Quand il y a 2500 places vides pour un importantissime USAP SF, le problème ce n'est pas le manque d'espace réceptifs pour les entreprises mais le prix des places assises pour les supporters.

Les partenariats public-privé c'est une machine à sodomie pour les collectivités territoriales en général.

Nous recrutons aussi beaucoup de joueurs qui jouent souvent, il suffit de regarder notre 15 "type": il n'y a environ que 3 joueurs formés à l'USAP. Cependant certains recrutements interpellent...

J'ai un gros doute sur le fait que nos délocalisations en Catalogne sud dans un stade fait pour l'athlétisme aient globalement été des réussites ( la première oui, les deux autres non). Pourtant ces matchs avaient un enjeu sportif contrairement au challenge.
 
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 026
Réactions
6 323
Plusieurs choses très discutables dans le communiqué.

Une pelouse hybride ce n'est pas "on l'achète et c'est fini", il y a forcément un entretien et une durée de vie également.

Quand il y a 2500 places vides pour un importantissime USAP SF, le problème ce n'est pas le manque d'espace réceptifs pour les entreprises mais le prix des places assises pour les supporters.

Les partenariats public-privé c'est une machine à sodomie pour les collectivités territoriales en général.

Nous recrutons aussi beaucoup de joueurs qui jouent souvent, il suffit de regarder notre 15 "type": il n'y a environ que 3 joueurs formés à l'USAP. Cependant certains recrutement interpellent...

J'ai un gros doute sur le fait que nos délocalisations en Catalogne sud dans un stade fait pour l'athlétisme aient globalement été des réussites ( la première oui, les deux autres non). Pourtant ces matchs avaient un enjeu sportif contrairement au challenge.
Tu peux très bien aller jouer à Figueres ou Girona pour promouvoir le rugby en catalogne.
Et disons que 12000 personnes pour une équipe qui avait 7 points de retard sur Brive, c'est plutôt correct :)
Le prix a une inflence mais notre classement c'est surtout ça le problème. Si on serait dans le Top8, je suis certain qu'on aurait des guichets fermés.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 780
Réactions
585
Si c'est un brouillon, le 2ième couplet dans l'introduction est a revoir en raison des répétitions de mots qui déconcentrent le lecteur pour la suite (posé, claires)
Et puis @dodo66 a raison à 100 K près dans cet investissement.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 026
Réactions
6 323
Et une pelouse Hybride c'est entre 15 et 20 ans de vie... Juste pour info.
 
Haut Bas