• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

Mais ça suffit.37 pages d'insultes de délations.Casque Blanc ,pourquoi fais tu ça?C'est degueulasse ,indigne,quoi que l'on puisse penser de Faust ou de tout autre forumer d'ailleurs.Tu te comportes comme comme un sous chef de la Milice sous l'occupation.Personne ne devrait étre autorisé à demander le bannissement d'un participant sur un tel forum.Pourtant tu vaux mieux que ça ,tu l'as prouvé quand tu n'étais pas obsédé par l'ejection de Faust.Au delà de vos querelles et de la forme qu'elles prennent ,la différence entre toi et Faust c'est que lui intervient réguliérement sur d'autres sujets.Webmaster pourquoi tolère tu tout ça,pourquoi surtout maintiens tu ce topic indigne du forum de l'USAP.Qu'attends tu pour le supprimer;je t'ai connu infiniment moins conciliant.Maintenir ce Topic ,en pensant qu'il fera office d'exutoire est un désastre.Oui c'est vrai beaucoup ne postent plus sur ce Forum,je les comprends Et je ne suis pas loin de les suivre dans leur démarche
Pas d'accord du tout pour supprimer ce sujet !
C'est comme dans un vestiaire : on se dit les choses et ça n’empêche pas de continuer à poster.
ça sert aussi de révélateur, on voit ceux qui ne savent pas répondre sans tomber dans l'insulte niveau primaire, ceux qui sont obsédés, ceux qui ne savent pas faire la part des choses... bref on touche à l'essentiel du personnage.
 
Bah écoute coco, je vais t'insulter, tu vas me mettre en ignoré, et je vais continuer à t'insulter même en ignoré. ça te va? on fait ça?
C'est toi qui fais la morale? Toi qui balançais des "fils de pute" sur le forum et qui prenait des ban pour ça? T'es sérieux?

On arrete avec le kleenex, c'est sous capacitif, on passe à la serpillère! Ca chiale mon vieux!

upload_2020-2-24_13-42-22.jpeg


C'est vrai que ça colle
 
Il y a vraiment un truc incompréhensible. Si un pseudo vous énerve, vous pouvez :
- le mettre en "ignoré" et vous ne verrez plus ses messages
- ne plus lui répondre et il se fatiguera rapidement de vous parler

Pourquoi vouloir faire bannir quelqu'un ? c'est quoi ces relents de collabos délateurs ? Sur un forum, il faut aussi accepter les autres. Ces autres ne sont pas sympa ? on les zappe et basta !
Quand t'es au café du commerce, si une discussion ne te plait pas, tu changes de groupe et ça s’arrête là. Pas question de venir dire "les mecs, je veux que celui là parte parce que ce qu'il dit et la manière dont il le dit ne me plait pas !"
Ici, il y a une cinquantaine de pseudo qui poste régulièrement, une poignée (5 à 10) voudrait faire bannir Faust, mais pourquoi ? Il y en a au moins le double qui apprécient ses messages rugby et beaucoup qui s'en tapent.
Alors soit on coupe le forum en deux et chacun va du coté qu'il préfére (et le forum meurt rapidement), soit on s'accepte tous comme on est et on tolère les excès de Faust autant que ceux de Clash, casque blanc, Anthon Lavey, La Tulipe...
On accepte aussi l’inlassable répétition des messages capcinois, les critiques permanentes de Koenig, le "sempre en derere" et "on va peler" de Marisol, etc.
Mais il n'y a rien de plus puant que ces mecs qui veulent s'ériger en zorros du forum et faire virer ceux qu'ils n'aiment pas !
Mais c'est vous qui vous plaignez que les sujets sont pourris par certaines personnes et maintenant tu parles de délation !!! de collabo !!!
Sont fous ces mecs ! T'as sauté des pages, c'est pas possible . :)
ps: je te signale que ce sujet et ouvert pour se défouler !! C'est pas moi qui le dit c'est le patron !!
Ensuite ton kopain, crois qu'il nous excite en faisant le kéké, mais tu sais très bien kon adore ça...... kon kiffe la provoc......kon s'régale de faire hurler le méchant loup à la face de craie !!!! Houuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Nous, les petits moutons du forum. Béééééééééééééh :D
 
Mais c'est vous qui vous plaignez que les sujets sont pourris par certaines personnes et maintenant tu parles de délation !!! de collabo !!!
Sont fous ces mecs ! T'as sauté des pages, c'est pas possible . :)
ps: je te signale que ce sujet et ouvert pour se défouler !! C'est pas moi qui le dit c'est le patron !!
Ensuite ton kopain, crois qu'il nous excite en faisant le kéké, mais tu sais très bien kon adore ça...... kon kiffe la provoc......kon s'régale de faire hurler le méchant loup à la face de craie !!!! Houuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Nous, les petits moutons du forum. Béééééééééééééh :D

Vas-y mollo. Le rayé il est à bout! Il vient se vider sous lui, pis là il a l'anaérobie limite. On va le perdre!
 
Bah écoute coco, je vais t'insulter, tu vas me mettre en ignoré, et je vais continuer à t'insulter même en ignoré. ça te va? on fait ça?

Et dans un café ça se passe pas comme ça, un mec se comporte comme Faust il finit dehors à coups de pompes dans l'oignon
Mais tu fais ce que tu veux, et si tu as envie de m'insulter, ne te prives pas, tu ne seras pas le premier ici (ni probablement le dernier). Aprés quelques insultes je ne te répondrai plus et tu seras le roi...
Je viens ici échanger à propos de l'USAP et du rugby, ce que j'arrive à faire agréablement avec beaucoup de pseudos, les autres ? je m'en branle et s'ils ont envie de me traiter de bouffeur de churros et de lèche cul qu'ils y aillent! ça ne me fait ni chaud ni froid.
 
Retour
Haut