• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

Oh tu sais moi je n'attise rien.
je ne connais pas le modo.
je ne connais Faust
je ne connais pas Keith
je ne connais pas Casque blanc
Et je ne connais pas la plupart de ceux qui postent ici.

Je ne fais dans ce cas de figure, que du second degré, qui peut être compris en tant que tel. Ou pas.
J'ai bien compris ton second degré et tu peux comprendre que casque blanc vu la discussion animés qu'il a eu avec le modo puisse être un peu à cran pour le coup.
Tu attises un petit peu en ne comprenant pas " du coup" sa réponse un peu rude, si je puis dire, cher collègue du forum.
Alors comme toi,
je ne connais pas le modo.
je ne connais Faust
je ne connais pas Keith
je ne connais pas Casque blanc
Et je ne connais pas la plupart de ceux qui postent ici.
 
Allez Fausti, réecris nous une petite lettre d'adieu dont toi seul a le secret. Elle était tellement triste, t'es un gentil en fait. "Adieu les filles, je... je vais arrêter d'aller sur le forum de l'USAP". Hahahahaha mais quel pitre

Ben demandes à l'envolé! Il est où lui..??:D

Les signaux faibles? T'en captes? Parce que le roidec, il est connecté
 
Ouais, je capte celui de ta mère, trouduc!
Mais ça suffit.37 pages d'insultes de délations.Casque Blanc ,pourquoi fais tu ça?C'est degueulasse ,indigne,quoi que l'on puisse penser de Faust ou de tout autre forumer d'ailleurs.Tu te comportes comme comme un sous chef de la Milice sous l'occupation.Personne ne devrait étre autorisé à demander le bannissement d'un participant sur un tel forum.Pourtant tu vaux mieux que ça ,tu l'as prouvé quand tu n'étais pas obsédé par l'ejection de Faust.Au delà de vos querelles et de la forme qu'elles prennent ,la différence entre toi et Faust c'est que lui intervient réguliérement sur d'autres sujets.Webmaster pourquoi tolère tu tout ça,pourquoi surtout maintiens tu ce topic indigne du forum de l'USAP.Qu'attends tu pour le supprimer;je t'ai connu infiniment moins conciliant.Maintenir ce Topic ,en pensant qu'il fera office d'exutoire est un désastre.Oui c'est vrai beaucoup ne postent plus sur ce Forum,je les comprends Et je ne suis pas loin de les suivre dans leur démarche
 
Yep, qu’on soit pas d’accord avec ce que je dis y’a pas de soucis, on en discute, on se convaint etc. Sauf qu’ici le ton employé c’est tout sauf du débat, c’est toujours de l’attaque.
Je dirais : imbu, condescendant, fielleux et le tout avec une certaine ironie ..
.
.
.
.

Humour : haha
Le pire et moi c'est ce qui m'énerve le plus, c'est quand tu lui dis:
-Mon petit @FAUST que j'aime tant , t'es un méchant !! :p
Il te répond :
-Et si je dois dire qq chose je le dis, et si ça plait pas, faut regarder ailleurs. :raison:
Ce quoi kejedi :
- Qu'il est con, Ducon ! :D
 
Il y a vraiment un truc incompréhensible. Si un pseudo vous énerve, vous pouvez :
- le mettre en "ignoré" et vous ne verrez plus ses messages
- ne plus lui répondre et il se fatiguera rapidement de vous parler

Pourquoi vouloir faire bannir quelqu'un ? c'est quoi ces relents de collabos délateurs ? Sur un forum, il faut aussi accepter les autres. Ces autres ne sont pas sympa ? on les zappe et basta !
Quand t'es au café du commerce, si une discussion ne te plait pas, tu changes de groupe et ça s’arrête là. Pas question de venir dire "les mecs, je veux que celui là parte parce que ce qu'il dit et la manière dont il le dit ne me plait pas !"
Ici, il y a une cinquantaine de pseudo qui poste régulièrement, une poignée (5 à 10) voudrait faire bannir Faust, mais pourquoi ? Il y en a au moins le double qui apprécient ses messages rugby et beaucoup qui s'en tapent.
Alors soit on coupe le forum en deux et chacun va du coté qu'il préfére (et le forum meurt rapidement), soit on s'accepte tous comme on est et on tolère les excès de Faust autant que ceux de Clash, casque blanc, Anthon Lavey, La Tulipe...
On accepte aussi l’inlassable répétition des messages capcinois, les critiques permanentes de Koenig, le "sempre en derere" et "on va peler" de Marisol, etc.
Mais il n'y a rien de plus puant que ces mecs qui veulent s'ériger en zorros du forum et faire virer ceux qu'ils n'aiment pas !
 
Mais ça suffit.37 pages d'insultes de délations.Casque Blanc ,pourquoi fais tu ça?C'est degueulasse ,indigne,quoi que l'on puisse penser de Faust ou de tout autre forumer d'ailleurs.Tu te comportes comme comme un sous chef de la Milice sous l'occupation.Personne ne devrait étre autorisé à demander le bannissement d'un participant sur un tel forum.Pourtant tu vaux mieux que ça ,tu l'as prouvé quand tu n'étais pas obsédé par l'ejection de Faust.Au delà de vos querelles et de la forme qu'elles prennent ,la différence entre toi et Faust c'est que lui intervient réguliérement sur d'autres sujets.Webmaster pourquoi tolère tu tout ça,pourquoi surtout maintiens tu ce topic indigne du forum de l'USAP.Qu'attends tu pour le supprimer;je t'ai connu infiniment moins conciliant.Maintenir ce Topic ,en pensant qu'il fera office d'exutoire est un désastre.Oui c'est vrai beaucoup ne postent plus sur ce Forum,je les comprends Et je ne suis pas loin de les suivre dans leur démarche
Ho ****** !!! lui arrive quoi à lui !! Maury qui vient faire la bonne conscience du forum ! hahahaha
Casque blanc t'es méchant Fausty est gentil et tu l'embêtes tout le temps !!!hahahaha
-Tu te comportes comme comme un sous chef de la Milice sous l'occupation... Ho ******, le st Graal !! hahahaha
L'a pris un acide c'est pas possible . :D
 
Retour
Haut