• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les explications du Président Rivière

Un peu de lecture pour le président !
" Comment la Section Paloise, promue en Top 14, a-t-elle réussi à attirer deux All Blacks, Conrad Smith et Colin Slade ? Sponsors généreux, système de jeu simplifié, méthode d'entraînement anglo-saxonne, nouveau stade à l'horizon 2017, recrutement de qualité... Voici la recette d'un recrutement étoilé... " http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Comment-pau-attire-les-all-blacks/613251?xtatc=INT-22-[Comment-pau-attire-les-all-blacks]
 
Jamais il ne sanctionne ses entraîneurs !??? Pq il parle bcp de ses joueurs mais ses entraîneurs y sont pour bcp!!!
Et jamais il n'a pris de rendez vous avec 4-5 joueurs clé pour leur demander ou était le problème??? Pq je crois savoir que les joueurs lui dirait que le message des entraîneurs ne passe plus et qu'ils faut les virer!!!
 
La remontée elle n'est pas pour cette année , et elle ne sera pas pour l'année prochaine , car en reconstruisant un groupe c'est impossible et elle ne sera pas non plus pour l'année suivante
le bail signé par l'USAp en pro D2 est long ....peut on parler d'enlisement ?

Ce ce qui me fait marrer c'est que quand l'USAP est descendu et alors que l'ossature était TOP 14 , on a entendu plein de connerie du style pour la pro D2 , il faut des mecs PRO D2 c'est un autre championnat et il nous faut apprendre ....que dire du parcours de Lyon et Bayonne qui avec des équipes et notamment Lyon, TOP 14 sont à quasiment 20 pts au dessus de nous .....

quand on se raconte des histoires, la réalité est dure à assumer ....
l'uSAP se la raconte depuis trop longtemps !
 
Fidèle à lui même . Incompétant pour le rôle de président . Il faut le laisser à la finance où d'ailleurs nos plus gros actionnaires sont en train de quitter le bateau eux aussi , c'est pour ça que c'est maintenant qu'il faut faire la grande lessive . Il nous faut un nouveau président , qui mette une équipe de gens compétants autour de lui . Avant qu'il y est une équipe cmpéttitive sur le terrain , il faut un entourage de qualité , de gens du cru , et surtout des personnes qui connaissent l'USAP .
Rivière , c'est du pipo ... comme tout ces prédecsesseurs . Il veut attendre combien de temps encore : que les joueurs soit en fin de contrats , voir si ils vont réagir à Narbonne , si ils se qualifient pour les 5 ...pfff
C'est un nul , si il est un peu intelligent , qu'il dégage de sa place de président . C'est l'USAP qu'il gére , c'est pas l'équipe de Coustouges .
Il a eut sa chance , c'est comme ce fameux contrat de performance qu'il a instauré pour les joueurs et coachs ...... il ne fait pas la maille , place à quelqu'un d'autre .

Le problème est qu'il est propriétaire du club et que pour le faire partir , je ne vois pas trop comment faire , mis à part s'il venait à démissionner ou vendre le club , mais il y laisserait pas mal d'argent dans l'histoire . Des candidats il y en a mais à leurs conditions , pas sur que cela fasse l'affaire à Rivière .
 
Il n'y a jamais eu autant de nouveaux forumeurs que depuis que le club est dans la tourmente . :?
 
La remontée elle n'est pas pour cette année , et elle ne sera pas pour l'année prochaine , car en reconstruisant un groupe c'est impossible et elle ne sera pas non plus pour l'année suivante
le bail signé par l'USAp en pro D2 est long ....peut on parler d'enlisement ?

Ce ce qui me fait marrer c'est que quand l'USAP est descendu et alors que l'ossature était TOP 14 , on a entendu plein de connerie du style pour la pro D2 , il faut des mecs PRO D2 c'est un autre championnat et il nous faut apprendre ....que dire du parcours de Lyon et Bayonne qui avec des équipes et notamment Lyon, TOP 14 sont à quasiment 20 pts au dessus de nous .....

quand on se raconte des histoires, la réalité est dure à assumer ....
l'uSAP se la raconte depuis trop longtemps !
Bayonne , qui soit dit en passant a obtenu un très bon résultat à Lyon , bonus défensifs , défaite de 2 points je crois . Pour une équipe qui descend et n'a fait un recrutement que très tardivement ce n'est pas si mal .
 
Bayonne , qui soit dit en passant a obtenu un très bon résultat à Lyon , bonus défensifs , défaite de 2 points je crois . Pour une équipe qui descend et n'a fait un recrutement que très tardivement ce n'est pas si mal .

L'an dernier on avait l'équipe pour monter mais pas les entraîneurs... Et la avec des joueurs moins bon on a les même entraîneurs donc on se tue a petit feu
 
Retour
Haut