• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les explications du Président Rivière

Jamais il ne sanctionne ses entraîneurs !??? Pq il parle bcp de ses joueurs mais ses entraîneurs y sont pour bcp!!!
Et jamais il n'a pris de rendez vous avec 4-5 joueurs clé pour leur demander ou était le problème??? Pq je crois savoir que les joueurs lui dirait que le message des entraîneurs ne passe plus et qu'ils faut les virer!!!

C'est vrai que les joueurs sont bien placés pour la ramener. L'absence de projet de jeu, si tel est le cas, n'excuse pas les passes ratées, les coups de pied foireux, les touches vendangées, les mêlées qui s'écroulent, les déblayages tardifs, j'en passe et des meilleures. Qu'ils dégonflent un peu du melon et qu'ils se remettent en question avant de rejeter la faute sur les entraîneurs. Quelqu'un rapportait ici les critiques de zaza vis-à-vis des entraîneurs. Il nous a montré à quel point lui était irréprochable.
 
C'est vrai que les joueurs sont bien placés pour la ramener. L'absence de projet de jeu, si tel est le cas, n'excuse pas les passes ratées, les coups de pied foireux, les touches vendangées, les mêlées qui s'écroulent, les déblayages tardifs, j'en passe et des meilleures. Qu'ils dégonflent un peu du melon et qu'ils se remettent en question avant de rejeter la faute sur les entraîneurs. Quelqu'un rapportait ici les critiques de zaza vis-à-vis des entraîneurs. Il nous a montré à quel point lui était irréprochable.

Tu as raison. S'il y a une responsabilité des entraineurs, c'est que les joueurs n'écoutent pas et font des fautes débiles. Ce coup-ci c'était Forletta, mais ça m'a rappelé le nul contre Agen, avec deux fautes débiles. Une de Pérez et l'autre du pilier, qui offrent la pénalité du nul à Agen.

Tu es entraineur, du bord de touche, tu ne peux pas faire grand chose contre ce pétage de plomb. Idem pour Marty. Une fois qu'on a dit que c'était une faute ******, on peut sortir le joueur du groupe, mais est-ce que ça va le faire progresser et est-ce que ça sert le groupe ?
 
Ils nous casse les couilles le Rivière.

Il a pas de cojones. La saison dernière qui c'est chauffer rapidement pour faire signer un contrat pro a Forletta? Lui alors que le Hyardet voulait attendre. Tu m'étonnes un pilar jiff a 3000€ brut par mois ca court pas les rues. Et aujourd'hui il le défonce a demi mot.

La seule chose qu'il devrait faire c'est arrêter d'en fumer les supporters et sevir grandement. Car si il a de la ***** dans les yeux les supporters eux en ont de moins en moins.
Si il arrive pas avoir l'état physique de certains joueurs comme Cheron, Forletta, Michemichevili, ou le peux d'envie des Ion, Strockoch, et ceux qui font le minimum syndical comme Michel, ou les mongols qui coutent 50 fautes par matchs comme Perez, Marty, Mafi et enfin les mecs exclus du groupe avec des excuses bidons comme Rabat et Torfs qui jouent un match toute les 36 du mois,.... Faut arrêter de prendre des gens pour des cons.

Et surtout Monsieur Rivière arrêter de faire de la politique avec notre club car ca marche pas ici. L'histoire du contrat de Hyardet dans le parapheur et le fameux pilier des îles BASTA.

****** on croirait moi qui parle ! anecat
Je rajouterai que Monsieur Rivère est une vraie girouette car selon le sens de la tramontane, un coup on joue la remontée, un coup on joue le maintien ou un coup on joue l'assurance d'être dans les 4 premiers.
Bref, on ne sait pas du tout où on va depuis le début et c'est certain que pour donner confiance au vestiaire c'est pas le top.
 
Patat qui excuse Marty d'entraînement??? et pis quoi encore! Moi je te l'aurais fait 20 tour de terrain pour qu'il médite, bourricot va!

Le "zaza" il nous les brise ! Il s'est pris pour le gardien de l'Usap ! Il a rendu service un moment maintenant qu'il s'occupe de son ranch et de son bar.
Zaza à dada et au jaja !!
 
Retour
Haut