• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les explications du Président Rivière

eh bien voila MONSIEUR LE PRÉSIDENT, c 'était pas compliqué de dire les choses comme elles sont , sans annonces
des choses simples , des choses vraies .
votre rôle , c 'est de fixer un cap réaliste, sans promesses , et c'est cela que l on vous reprochait, un discours pratiqué par les hommes politiques qui promettent tout mais ne font rien .
alors pour une fois je suis de votre cote
on est pas bons ...ok
les joueurs ne sont pas au niveau ok
vous les recadrez ...ok
on montera pas cette année ...ok
vous préparez 2017 ...ok
vous baissez les abonnements et les places au stade pour regagnez du public ?
c'est tellement plus simple
 
J'ai toujours défendu Rivière mais là j'avoue que je sature !!! J'en arrive maintenant à me demander s'il a de la lumière dans toutes les pièces....
Je lui suis reconnaissant d'avoir sauvé le club financièrement, du moins pour l'instant, mais le problème c'est que l'effort financier qu'il a fait lui confère de fait tous les pouvoirs de décisions et ce n'est pas Doereux, qui s'accroche à lui comme un morpion sur une *******, qui va aller à l'encontre de ce qu'il souhaite, car si Rivière s'en va le Sylvain est au chômage...
Le malheur c'est qu'à part dénoncer cette situation, on ne voit pas trop de solutions de rechange; je pense qu'au départ Rivière est intellectuellement honnête mais là il est coincé et il ne sait plus où il campe !
L'ennuyeux c'est que le temps passe, que la situation se dégrade lentement mais sûrement et que si ça continue ainsi il sera trop tard pour l'USAP qui est depuis des dizaines d'années le fleuron de tout un peuple et qui risque de devenir une tâche.
Si certains d'entre vous ont des embryons de solutions , merci d'en faire part, personnellement je n'en vois pas.....et ça m'empêche dormir !
 
Patat qui excuse Marty d'entraînement??? et pis quoi encore! Moi je te l'aurais fait 20 tour de terrain pour qu'il médite, bourricot va!
 
Qu'ils commencent à jouer au rugby et après on parlera de remontée ..
Le public quand il est content de ses joueurs , il les sur motive et du coup cela se ressent sur le terrain.
Là, le public dort et les joueurs fond une bataille (pas rugbystiquement parlant, je parle juste du jeux de cartes ) sur le terrain.
Pour s'en sortir, il faut déjà qu'ils nous fassent plaisir et je pense qu'ensuite les choses redeviendront normale .

L'un sans l'autre, c'est pas possible.

Cassure entre le public et le jeu proposé.
Cassure entre le public et les discours annoncés.
Cassure entre le public et l'envie des joueurs.
Cassure entre le public et l'encadrement du club .

A force de parler de cassure, il va y avoir une déchirure et là ..............................c'est un mois de repos minimum ! LoL
 
Retour
Haut