• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 858
Réactions
10 889
Une sacré bestiole
2m et 106kg, il était écrit dans l'Indep.
J'avais vu des vidéos de lui où il couvrait également tous les postes de la 3e ligne avec les U20 US. Il était allé s'aguerrir quelques mois en Nouvelle-Zélande j'avais lu aussi.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 949
Réactions
4 523
Ville
x
Il était allé s'aguerrir quelques mois en Nouvelle-Zélande j'avais lu aussi.
6 mois , il avait d'ailleurs trouvé la formation assez difficile , il s'est même entrainé à Wellington avec le Wellington Rugby Club .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 949
Réactions
4 523
Ville
x
A noter le commentaire d'un des jeunes espoirs Maxime Oltmann : " Je ne voulais pas rester ...et me tester dans un club qui fait confiance aux jeunes , contrairement à Perpignan qui mise beaucoup sur les anciens ." ???:D


upload_2017-8-15_23-31-3.jpeg
 
Dernière édition:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 592
Réactions
1 593
Et Laporte qui dit "J'avais fait le tour de l'USAP"
Ah , ok , déjà haha En combien de temps ?
Il est fort quand même .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 796
Réactions
10 239
A noter le commentaire d'un des jeunes espoirs Maxime Oltmann : " Je ne voulais pas rester ...et me tester dans un club qui fait confiance aux jeunes , contrairement à Perpignan qui mise beaucoup sur les anciens ." ???:D
Au poste où il joue, l'an dernier, j'aimerais bien connaître le temps de jeu des espoirs ou même des jeunes par rapport aux anciens. On a du tourner sur Mafi et Piukala essentiellement avec Cocagi qui, et j'aimerais une confirmation ou pas par les chiffres, n'a pas dû faire le tiers du temps total.
Je ne dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais on peut comprendre sa phrase.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 054
Réactions
7 407
Que pouvaient-ils dire d'autre ?
- à L'USAP je n'avais pas ma place et j'ai pris la première opportunité qui se présentait !
- J'aurais préféré rester à l'USAP mais je n'avais pas le niveau et je suis content d'avoir trouvé du boulot ici

Les joueurs qui viennent chez nous tiennent les mêmes discours et c'est normal. Les journalistes doivent remplir des pages et c'est le moment des interviews des recrues, on verse donc dans le superlatif, les articles dithyrambiques et les peaux de banane vers les anciens club, ce qui est sensé valoriser le club local.
Avant, les journaux étaient locaux et un tel article ne serait paru que dans les éditions audoise ou il aurait séduit les supporters, personne ici ne l'aurait lu, maintenant, l'info est diffusée tous azimuts. Les journalistes n'ont pas encore appris à changer leurs habitudes, la présentation de leurs articles et à orienter les réponse pour qu'elles soient plus "politiquement correctes".
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 425
Réactions
6 553
Ville
perpignan
Ces deux Espoirs étaient (sont) de bons joueurs , mais sont ils meilleurs que les titulaires en PRO de l'USAP ?
La question peut se poser , nous avons vu OTTMAN à Montauban l'an passé faire un bon match , est ce que cela suffit à le qualifier de titulaire à l'USAP ?
Les phrases sont là pour "faire monter la sauce" et c'est bien pour eux de se tester ailleurs , il n' y a pas de problème avec l'USAP , chacun sa route ...
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 704
Réactions
2 488
Que pouvaient-ils dire d'autre ?
- à L'USAP je n'avais pas ma place et j'ai pris la première opportunité qui se présentait !
- J'aurais préféré rester à l'USAP mais je n'avais pas le niveau et je suis content d'avoir trouvé du boulot ici

Les joueurs qui viennent chez nous tiennent les mêmes discours et c'est normal. Les journalistes doivent remplir des pages et c'est le moment des interviews des recrues, on verse donc dans le superlatif, les articles dithyrambiques et les peaux de banane vers les anciens club, ce qui est sensé valoriser le club local.
Avant, les journaux étaient locaux et un tel article ne serait paru que dans les éditions audoise ou il aurait séduit les supporters, personne ici ne l'aurait lu, maintenant, l'info est diffusée tous azimuts. Les journalistes n'ont pas encore appris à changer leurs habitudes, la présentation de leurs articles et à orienter les réponse pour qu'elles soient plus "politiquement correctes".
Il aurait été plus élégant, plus normal de ne rien dire sur leur ancien club.
Quand une recrue signe, elle dit qu'elle est contente de venir, que c'est un nouveau défi, qu'elle aime déjà le club...etc
J'ai jamais entendu un joueur qui avait signé à l'USAP dire du mal de son ancien club. Et c'est très bien comme ça.
 
Haut Bas