• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
D'ailleurs, si on devait faire un bilan au niveau des Espoirs, ça donnerait quoi :

Arrivées : Ma'Afu (USA), (Labouteley (UBB) qui a signé pro mais qui devrait joué quelques matchs), Berbizier (Tarbes)

Départs : Strauss (Céret), Blanc, Pastor, Angels-Pujol, Montagne, Picault (Vannes), (Deghmache qui en devant doublure d'Ecochard ne devrait plus du tout évoluer en Espoirs), Arland (Massy), Nawaqatabu (prêt Béziers), Oltmann (Carcassonne), Lagarde (France VII), Laporte (Carcassonne)

J'imagine qu'il y a d'autres arrivées en plus des Crabos promus, et peut-être même d'autres départs.
arrivee :le fils de mike jammes premiere annee espoir
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
D'ailleurs, si on devait faire un bilan au niveau des Espoirs, ça donnerait quoi :

Arrivées : Ma'Afu (USA), (Labouteley (UBB) qui a signé pro mais qui devrait joué quelques matchs), Berbizier (Tarbes)

Départs : Strauss (Céret), Blanc, Pastor, Angels-Pujol, Montagne, Picault (Vannes), (Deghmache qui en devant doublure d'Ecochard ne devrait plus du tout évoluer en Espoirs), Arland (Massy), Nawaqatabu (prêt Béziers), Oltmann (Carcassonne), Lagarde (France VII), Laporte (Carcassonne)

J'imagine qu'il y a d'autres arrivées en plus des Crabos promus, et peut-être même d'autres départs.
arrivee :le fils de mike jammes premiere annee espoir
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 535
Réactions
938
Ville
perpignan
en effet fils de mike
IL est encore jeune mais y a de quoi faire
Sinon encore une très belle équipe espoir l'an prochain
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
6 421
Ville
perpignan
La venue du fils de MIKE ...

cela m' amène à une réflexion sur notre club , à méditer pour ceux qui le dézingue à tout va :

pourquoi un joueur comme MIKE suggère t il à son fils d' aller à l'USAP plutôt qu'au SF ?
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
253
Réactions
149
La venue du fils de MIKE ...

cela m' amène à une réflexion sur notre club , à méditer pour ceux qui le dézingue à tout va :

pourquoi un joueur comme MIKE suggère t il à son fils d' aller à l'USAP plutôt qu'au SF ?

Je dirais peut-être car il me semble qu'il a une maison à Canet-Plage...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 773
Réactions
10 718
Le point complet sur l'effectif des Espoirs.

Ils partent :
Picault (Vannes), Lagarde (VII), Laporte (Carca), Oltmann (Carca), Strauss (Western Province), Nawaqatabu (prêt Béziers), Blanc (Leucate), Arland (Massy), Angels (Mâcon), Pastor (Salanque), Hugou (Salanque), Montagne.

Ils arrivent :
Crabos : Polit, Jaume, Jessen, Gendre, Calmon, Plana, Monreal, Solane, Payrou, Bigey.

Recrues : Tominiko Fatuimoana (pilier droit, 18 ans, Dijon ; cousin de Vaha), Nafi Maafu (2e ligne, 19 ans, USA), Quentin James (2e ligne, 18 ans ; fils de Mike), Tristan Labouteley (2e ligne, 20 ans, UBB), Alivereri Dugivalu (centre, 20 ans, Fidji), Mathieu Berbizier (arrière, 21 ans, Tarbes).

Ils restent :
Piliers : Walcker, Tougne, Jones, Lemaire, Sauzaret, Baeza
Talonneurs : De Fauverge, Velarte, Chabanol
Deuxième ligne : Chapon, Plaza
Troisième ligne : Reynaud, Iachizzi, Gendre, Baquer, Ouzen, Roussel, Majeau, Benet
9 : Deghmache, Dufau, Ramon, Rodor, Pichon
10 : Séguy, Marty
Centres : Lucas, Hollet, Abanga, Barranco
Ailiers : Faconnier, Dubois, Jorba, Lajarrige, Monreal
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bravo a eux et a toute l équipe du président au dernier joueur.
USAP un modèle chez les jeunes.
Je sais y a pas si longtemps j ai écris fa temps que notre école ne brillait plus.
Je dis ca avant qu' on m assassine.
Ce ci dit qui fera le saut ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 773
Réactions
10 718
Bravo a eux et a toute l équipe du président au dernier joueur.
USAP un modèle chez les jeunes.
Je sais y a pas si longtemps j ai écris fa temps que notre école ne brillait plus.
Je dis ca avant qu' on m assassine.
Ce ci dit qui fera le saut ?
Difficile de savoir qui va se révéler mais il y a quand même des choses q'on peut deviner.

Deghmache, par exemple, il ne devrait plus mettre un pied en Espoirs. En devenant la doublure d'Ecochard, à moins que Dufau se révèle être extraordinaire et lui passe devant, il sera avec les pros tous les week-end.
Labouteley et Chapon risquent d'avoir du temps de jeu en ce début de saison avec les absences de Vivalda et Eru.
De Fauverge devrait en principe voir son temps de jeu grandir. Idem pour Séguy sachant que Selponi et Potgieter ont tendance à se blesser assez souvent.
On devrait peut-être voir des piliers (Walcker, Jones, Lemaire...) et aussi des ailiers (Faconnier ?).
Bien que la concurrence à leur poste soit intense, je sens bien Reynaud et Lucas.
D'autres vont se révéler, ça semble évident.
 
Haut Bas