• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bonnes recettes d'avenir que le staff de l'USAP a trouvé en Ecosse - Lindependant.fr

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
On aurait pu intituler l article : l USAP découvre le professionnalisme... Désespérant qu il faille aller en Ecosse pour se dire : tiens, si les joueurs mangent moins de pain et de frites, ils sont moins gras... On part de loin...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On aurait pu intituler l article : l USAP découvre le professionnalisme... Désespérant qu il faille aller en Ecosse pour se dire : tiens, si les joueurs mangent moins de pain et de frites, ils sont moins gras... On part de loin...
Oui, ça craint quand même ..
Mais ils l'ont fait, c'est déjà pas mal . :)
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
"Pour nous, de demander à Enzo Forletta de ne pas manger de pain, ça va être compliqué je pense"
Dans un autre contexte, ça aurait pu me faire rire. Avec l'année qu'on vient de passer, lire ça me fout hors de moi. Voire ça explique un peu la situation dans laquelle on se trouve. On parle d'athlètes dans le "meilleur championnat du monde" ou de 4è série ? Ahurissant.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Dans un autre contexte, ça aurait pu me faire rire. Avec l'année qu'on vient de passer, lire ça me fout hors de moi. Voire ça explique un peu la situation dans laquelle on se trouve. On parle d'athlètes dans le "meilleur championnat du monde" ou de 4è série ? Ahurissant.

Et pour finir , en relisant quelques posts ici et là tu trouveras des gens pour te dire que si tu penses que ce club n'inspire plus un sentiment de grand professionnalisme c'est que tu n'as rien compris ! :lunette:
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Et pour finir , en relisant quelques posts ici et là tu trouveras des gens pour te dire que si tu penses que ce club n'inspire plus un sentiment de grand professionnalisme c'est que tu n'as rien compris ! :lunette:
Ben 2 solutions : soit ils plaisantent et c'est ironique alors je trouve ça déplacé au regard de notre situation, soit ils sont sérieux et là c'est flippant à mort.
J'ai souvenir de réflexions sur la bouffe de la part de sous-officiers lors de mon service militaire à l'attention de ceux qui tiraient la langue lors du footing quotidien.
C'était pas compliqué, t'avais pas le choix et tu fermais ta gueule. Et gare à ceux qui se faisaient chopper au mess en train de prendre du rab de pain ! Seconde classe, nous percevions alors précisément 495 francs mensuels :lunette: J'imagine qu'avec un salaire de top 14, il doit quand même y avoir quelques leviers pour leur faire prendre conscience ! :top:
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Forletta on lui a dit: si tu vas à Clermont tu pourras plus manger de pain. Et ça a suffit pour qu'il reste.

Bon sinon c'est honteux de lire ça quand on a une équipe qui joue dans l'élite du rugby mais quelque part on n'est pas surpris. Y'a qu'à voir les réseaux sociaux des joueurs pour comprendre qu'ils sont pas au top du professionnalisme. Sans parler de la bedaine que plusieurs se traînent.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Le pain ? c'est pas le plus grave. Il fut un temps où Votu , s’enivrait avec du whisky bu directement au goulot dans l'avion revenant d'Angleterre pour la Hcup ; personne ne lui faisait de remarque ...il n'était pas le seul.
cCombien de joueur continue à consommer de l'alcool à l'Usap? Même "modérément".
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Les frères Tao était "surveillés" par un diététicien, soit disant . Quand ils ont signé à Bordeaux et Toulon , les préparateurs physiques ont été effrayés : avant de les faire jouer , ils les ont remis "sévèrement" en forme en leur faisant perdre pas mal de kilos.
C'est pas nouveau et ça dure.

Mais malgré cela ça n'aurait pas suffit .
D'un âne tu n'en feras pas un cheval de course en le faisant maigrir .
Une branque, maigre ou grasse, c'est toujours une branque.
 
Dernière édition:
Haut Bas