• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bonnes recettes d'avenir que le staff de l'USAP a trouvé en Ecosse - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le pain ? c'est pas le plus grave. Il fut un temps où Votu , s’enivrait avec du whisky bu directement au goulot dans l'avion revenant d'Angleterre pour la Hcup ; personne ne lui faisait de remarque ...il n'était pas le seul.
cCombien de joueur continue à consommer de l'alcool à l'Usap? Même "modérément".
Pas de pain,pas de vin,pas de Boursain,****** mieux vaut prendre une licence "petanque" ou e rugby tiens,ça mange pas de painhaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Les frères Tao était "surveillés" par un diététicien, soit disant . Quand ils ont signé à Bordeaux et Toulon , les préparateurs physiques ont été effrayés : avant de les faire jouer , ils les ont remis "sévèrement" en forme en leur faisant perdre pas mal de kilos.
C'est pas nouveau et ça dure.

Mais malgré cela ça n'aurait pas suffit .
D'un âne tu n'en feras pas un cheval de course en le faisant maigrir .
Une branque, maigre ou grasse, c'est toujours une branque.
ET comment il faisait Anquetil,qui gagnait tout et se pintait pourtant au Ricard avant et apres les courses,faisait la bringue et fumait?hahaJ'en conclus que l'on n'a pas d'Anquetil dans l'effectif de l'USAPlol
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Pour moi arlettaz n'avais rien à faire en Écosse car il va rester sur ces idées d un ane même si tu lui coupe les oreilles tu en fera pas un cheval de course .
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Oui hahahaha
J'ai trouvé dans cette phrase, un gros manque d'autorité d'un staff censé mettre les joueurs PRO dans les meilleures conditions physique .

Ça aurait été Boudjelal depuis longtemps nos piliers auraient mangé de la soupe.
Aucune discipline chez nous.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 497
Les frères Tao était "surveillés" par un diététicien, soit disant . Quand ils ont signé à Bordeaux et Toulon , les préparateurs physiques ont été effrayés : avant de les faire jouer , ils les ont remis "sévèrement" en forme en leur faisant perdre pas mal de kilos.
C'est pas nouveau et ça dure.

Mais malgré cela ça n'aurait pas suffit .
D'un âne tu n'en feras pas un cheval de course en le faisant maigrir .
Une branque, maigre ou grasse, c'est toujours une branque.
Tu trouves que les frères Tao se sont affûtés ?????? Soit ma télé déconne, soit il faut que je consulte un ophtalmologue, mais pour moi ils n'ont le physique de joueurs de haut niveau, regarde Maro Itoje l'anglais !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Le staff pas assez exigeant,on s en doutait,mais c est comme ça depuis longtemps,C Lopez en avait parlé à son arrivée à Clermont. L USAP ressemble plus à un club de vacances où les gars s amusent, d ailleurs Arlettaz etait déjà comme ça quand il jouait. Du coup rien d etonnant à voir des joueurs lents,mous et qui ne plaquent pas.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 519
ET comment il faisait Anquetil,qui gagnait tout et se pintait pourtant au Ricard avant et apres les courses,faisait la bringue et fumait?hahaJ'en conclus que l'on n'a pas d'Anquetil dans l'effectif de l'USAPlol

Une super hygiène de vie qui l'a peut-être conduit à mourir à 53 ans. ^^
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Une super hygiène de vie qui l'a peut-être conduit à mourir à 53 ans. ^^
Oui mais en laissant une trace dans le cyclisme,et l'histoire du sport mondial.Tu vois tout se discute
 
Haut Bas