• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le xv des valeurs

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Et pour n'avoir averti les dirigeants que très tard (fin mai ?) alors qu'il avait signé bien avant. Difficile ensuite de recruter son successeur.
Tient, celle ci, je l'ignorais. Encore une preuve de la classe du bonhomme ...
Avantage du TOP 14, nous ne serons plus commentés par lui. Quel confort ! A chaque fois, il me fout les nerfs à vif à dénigrer systématiquement toutes les actions de l'USAP
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Et pour n'avoir averti les dirigeants que très tard (fin mai ?) alors qu'il avait signé bien avant. Difficile ensuite de recruter son successeur.
On ne peut pas dire qu'il fut un "mordu de l'Usap" . Fier de ses origines argelésiennes (comme la patote) mais pas Usapiste . Très copain avec Raphael Ibanez qui comme lui n'avait pas de "racines", plutôt un mercenaire.
En tant que commentateur , un c** prétentieux.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
T es vraiment trop doué pour moi tu m'as grillé : je m appelle quentin alban walcker roussel, je suis le frère jumeau des d2 (un problème de fiv) ... En fait c est pas que tu ne comprends pas vite mais faut expliquer longtemps. je parle de Chouly tu vois qui c est ? un grand brun sympathique. Il était à brives mais ça craignait un peu, c était leur plus gd espoir et comme il était ambitieux il est venu chez nous, a gagné un titre contre Clermont. Puis ces mêmes Clermontois sont devenus bien plus stables que nous du coup il est parti... a regagné un titre pdt que nous on descendait petit à petit . Et puis au fil des années il a pris des ans (ça arrive même aux meilleurs mais tu dois savoir ) du coup il n était plus assez bon pour eux et il est revenu chez nous (il a refait un petit titre).
Je parle d un autre brun aussi plus taiseux, on l appelait le bus. Et puis un jour il a pris le bus pour montpel et nous comme par hasard l année d après on prenait la ligne carca, Angoulême, massy...
On a plutôt bien accueilli le félon briviste qui nous a quitté pour une plus belle et qd il s est fait largué, on l a repris. Mas continue à être pourri, il est parti à 30 ans passé. Je ne juge pas, je constate.
Pour Chouly je vais te stopper de suite. Il est arrivé chez nous en 2017, il est resté pendant 5 ans et il a mouillé le maillot sang et or. Il a gagné le Top14 et a connu une demi de HCUP en 2011. A cette époque c'était la fin d'un cycle et il a décidé de partir à l'ASM.
En 2019, Chouly avait le choix entre prolonger de un an à l'ASM et ensuite intégrer le staff ou de venir chez nous pour 2-3 ans. Il est venu chez nous pour nous faire remonter en Top14. Contrairement à ce que tu peux laisser croire, chouly est attaché à notre club.
8 ans chez nous quand même.
Et pour refaire un lien avec le cas de Roussel. En 2017, Chouly était en fin de contrat à Brive. Roussel était sous contrat encore 2 ans chez nous, je crois que ce n'est pas le même chose surtout quand tu es un pur produit du club.
 
Haut Bas