• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le xv des valeurs

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
L actualité étant aux joueurs avec ou sans valeurs, traitres et Cie je propose une analyse d une équipe de l usap.
Au hasard un match de juin 2009 que qq uns ont dû voir.
1 un mercenaire apatride, 2 un travailleur roumain détaché, 3 un futur traître amateur de boles. (Remplaçant 2 mercenaires et un futur traître vendeur d échafaudage) .
Scde ligne :un déserteur de la pampa, et un gars d ici
3eme ligne : le christ, un multi traître qui a lâchement abandonné son club formateur pour gagner des titres, un exilé bretonno varois. ( un mercenaire)
9 :un toulousain débauché chez les pauvres biterrois (un mercenaire en kilt )
10 un mercenaire arraché jeune à son Afrique natale, en l absence d un type vaguement connu qui a traversé les oceans en cours d année pour nos valeurs.
11 un vendu narbonnais, 14 AOC
12 un futur arriviste réfugié toulousain, 13 AOC (un déserteur)
15 AOC (un mercenaire).
En costard en tribune united color of benetton : du samoan, du roumain, du tongien

En rapport avec ton titre valeur, je remercie personnellement tous ces joueurs venus des 4 coins du monde attachés profondément au club., qui ont joué dû joué chacun plus d'une centaine de matchs sous notre maillot et qui encore aujourd’hui après leur carrière sont pour partie restés vivre dans notre région, d'autres sont même dans l'encadrement de notre club à différents niveaux...

Et puis parmi eux il y avait "nos petits" qui ont grandi et qui ont même endossé le maillot bleu frappé du coq... Tu sais ces petits qui ont une vingtaine d'années et que les ainés prennent sous leurs ailes. Ces petits que les supporters chouchoutent... Ces petits qui un jour deviennent grands. Et puis, parfois, on tombe sur des petits qui sont petits.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
L actualité étant aux joueurs avec ou sans valeurs, traitres et Cie je propose une analyse d une équipe de l usap.
Au hasard un match de juin 2009 que qq uns ont dû voir.
1 un mercenaire apatride, 2 un travailleur roumain détaché, 3 un futur traître amateur de boles. (Remplaçant 2 mercenaires et un futur traître vendeur d échafaudage) .
Scde ligne :un déserteur de la pampa, et un gars d ici
3eme ligne : le christ, un multi traître qui a lâchement abandonné son club formateur pour gagner des titres, un exilé bretonno varois. ( un mercenaire)
9 :un toulousain débauché chez les pauvres biterrois (un mercenaire en kilt )
10 un mercenaire arraché jeune à son Afrique natale, en l absence d un type vaguement connu qui a traversé les oceans en cours d année pour nos valeurs.
11 un vendu narbonnais, 14 AOC
12 un futur arriviste réfugié toulousain, 13 AOC (un déserteur)
15 AOC (un mercenaire).
En costard en tribune united color of benetton : du samoan, du roumain, du tongien
Tu essayes par tous les moyens d'éxonérer Alban et Quentin de toute responsabilité .
Peine perdu . Ce qu'à dit Lanta restera gravé au bas de leur photo : abandon de l'Usap au pire moment ....ce n'est pas de l'amour.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Tu essayes par tous les moyens d'éxonérer Alban et Quentin de toute responsabilité .
Peine perdu . Ce qu'à dit Lanta restera gravé au bas de leur photo : abandon de l'Usap au pire moment ....ce n'est pas de l'amour.

T es vraiment trop doué pour moi tu m'as grillé : je m appelle quentin alban walcker roussel, je suis le frère jumeau des d2 (un problème de fiv) ... En fait c est pas que tu ne comprends pas vite mais faut expliquer longtemps. je parle de Chouly tu vois qui c est ? un grand brun sympathique. Il était à brives mais ça craignait un peu, c était leur plus gd espoir et comme il était ambitieux il est venu chez nous, a gagné un titre contre Clermont. Puis ces mêmes Clermontois sont devenus bien plus stables que nous du coup il est parti... a regagné un titre pdt que nous on descendait petit à petit . Et puis au fil des années il a pris des ans (ça arrive même aux meilleurs mais tu dois savoir ) du coup il n était plus assez bon pour eux et il est revenu chez nous (il a refait un petit titre).
Je parle d un autre brun aussi plus taiseux, on l appelait le bus. Et puis un jour il a pris le bus pour montpel et nous comme par hasard l année d après on prenait la ligne carca, Angoulême, massy...
On a plutôt bien accueilli le félon briviste qui nous a quitté pour une plus belle et qd il s est fait largué, on l a repris. Mas continue à être pourri, il est parti à 30 ans passé. Je ne juge pas, je constate.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
972
Réactions
860
Et pour la plupart de tout ceux là, quelque soit leur origine ou parcours, ils n'auraient certainement pas quitter un club aussi tôt (pour le même salaire) qui leur a tout donné comme l'a fait Roussel par exemple, c'est ça le fond du problème, pas les origines, tu mélanges tout là :)

Ne te fatigues pas à répondre à ce pauvre type qui n’en « peut plus » de sa propre idiotie.
C’est peine perdue avec les bourriques.
T’as beau tailler les oreilles en pointe à un âne, t’en feras pas un cheval de course.
Y a longtemps que j’ai arrêté de lire ses post d’un niveau de réflexion pathétique
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
T es vraiment trop doué pour moi tu m'as grillé : je m appelle quentin alban walcker roussel, je suis le frère jumeau des d2 (un problème de fiv) ... En fait c est pas que tu ne comprends pas vite mais faut expliquer longtemps. je parle de Chouly tu vois qui c est ? un grand brun sympathique. Il était à brives mais ça craignait un peu, c était leur plus gd espoir et comme il était ambitieux il est venu chez nous, a gagné un titre contre Clermont. Puis ces mêmes Clermontois sont devenus bien plus stables que nous du coup il est parti... a regagné un titre pdt que nous on descendait petit à petit . Et puis au fil des années il a pris des ans (ça arrive même aux meilleurs mais tu dois savoir ) du coup il n était plus assez bon pour eux et il est revenu chez nous (il a refait un petit titre).
Je parle d un autre brun aussi plus taiseux, on l appelait le bus. Et puis un jour il a pris le bus pour montpel et nous comme par hasard l année d après on prenait la ligne carca, Angoulême, massy...
On a plutôt bien accueilli le félon briviste qui nous a quitté pour une plus belle et qd il s est fait largué, on l a repris. Mas continue à être pourri, il est parti à 30 ans passé. Je ne juge pas, je constate.
N'empêche que Lanta a interdit à Alban et à Quentin de dire quils aimaient l'Usap , puisqu'ils l'abandonnent au plus mauvais moment .
Et tu auras beau essayé de parler de FIV ??? de Chouly de la patote les gens se rappellerons d'eux comme des lâcheurs: un point c'est tout
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
N'empêche que Lanta a interdit à Alban et à Quentin de dire quils aimaient l'Usap , puisqu'ils l'abandonnent au plus mauvais moment .
Et tu auras beau essayé de parler de FIV ??? de Chouly de la patote les gens se rappellerons d'eux comme des lâcheurs: un point c'est tout

pour la 456 eme fois je suis d accord avec le discours de lanta qui defend le club et qui dit ce qu il pense.
comme walcker a dit ce qu il pensait.
l intérêt du club est que les bons joueurs restent et que les bons joueurs comme chouly viennent. et l intérêt du joueur peut etre de partir pour jouer à un autre niveau comme M James au SF ou le fameux chouly pour Clermont.
des joueurs comme T Lièvremont ont été sifflés, d autres comme mas sont fortement critiqués. perso je ne ferais pas la haie d honneur pour Roussel mais jamais je ne sifflerai un ex joueur.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Thomas Lièvremont n'a pas été sifflé pour être parti au B.O. mais plus pour ce qu'il a dit sur l'USAP
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Thomas Lièvremont n'a pas été sifflé pour être parti au B.O. mais plus pour ce qu'il a dit sur l'USAP
Et pour n'avoir averti les dirigeants que très tard (fin mai ?) alors qu'il avait signé bien avant. Difficile ensuite de recruter son successeur.
 
Haut Bas